Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Paraskiflex batflex

Re: Paraskiflex batflex

Messagepar galop » Sam 30 Oct 2010 00:08

Bonjours à tous, J'ai beaucoup difficulté a me départir de cette Batflex :( construit par Raymond Potvin :idea: sa été la meilleurs voile que j'ai rider en hiver.Je suis commandité par un autre marque depuis trois ans, donc il est temps de faire profité une autre personne de cette voile! je peut affirmer que la Batflex est en parfaite état, sa plus de lift que la Ozone edge dans les sauts, :bounce: c'est tres puissant! même Simond peut vous l'affirmé! :shock: Il y a beaucoup de sensation de piloter cette Ferrari unique,rien de comparable avec les LX d'aujourd'hui. Le tissu est tres épais rien avoir avec les tissu mince et fragile des LX.Je me demande pourquoi Paraski na pas sortie cette voile!! :idea: si j'ai été capable de la piloté la Batflex vous pouvez vous aussi. ;)
galop

Messagepar Fafou » Sam 30 Oct 2010 07:34

Salut Galop
Si je me souviens bien il y avait Normand Martel et cie qui étaient intéressé par l'achat d'une batwing.
Ils sont du club AirLib au Saguenay.
Bonne chance :joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar galop » Sam 30 Oct 2010 10:25

Merci Fafou pour l'info, je suis pas pressé de la vendre ma Batflex il y a toujours une personne à quelque part qui est intéressé à acheter une Ferrari!! :bounce:
galop

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE