Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   CA PREND UN EMBALLAGE !!! (photo) - VENDUE

CA PREND UN EMBALLAGE !!! (photo) - VENDUE

Messagepar rogue » Mer 21 Nov 2012 21:01

Une offre de cadeau de Noel :santa: comme celle-ci ne peut se mettre sous l'arbre sans un emballage adéquat, alors c'est pourquoi j'offre avec mon (sauve session) ce super sac de marque CF (Crazy Fly) de 155 x 52 - 2012 neuf d'une valeur de 70$ et pouvant contenir facilement 2 à 3 planches nues alors à qui la chance - meilleur deal sur les sites présentement avec le support a go-pro d'une valeur de 30$.
.

ben oui je revise mon prix
last call a $450.
C-F CRUSIER L.W 2012 154x44 :santa:

Ce board n'a que quelques sorties (90% neuf) et peut planner à 10 noeuds en 14 mètres (je pèse 180 lbs et je suis un planchiste intermédiaire). En plus d'avoir un super look, le prix que je demande 500 $ (non négociable) offre un rabais de 200 $, car la planche ce vend 700 $ en boutique (+ taxes et livraison).

Pour de l'info à profusion sur se sauve session qui peut aussi exceller en saut consulter le site crazyfly.

Pour les intéressés, me contacter à mon adresse :

serge.bill@hotmail.com. Image Image Image
Dernière édition par rogue le Sam 01 Déc 2012 18:11, édité 1 fois au total.
rogue

Re: CA PREND UN EMBALLAGE !!! (photo)

Messagepar rogue » Mer 28 Nov 2012 21:33

a qui la chance avant noel
qualité prix ca reste toujours la meilleur annonce sur le web présentement
rogue

Messagepar NDLAF » Jeu 29 Nov 2012 16:40

j'aimerais savoir si ton annonce est toujours dispo, et reste-t-il de la place pour une certaine négo.

merci
NDLAF

Messagepar rogue » Jeu 29 Nov 2012 21:34

Oui toujours dispo, mais comme mon annonce l'explique j'ai déja fait un + que tres bon deal avec l'ensemble de ce sauve session.

Le tout est neuf ou presque et a servi a faire débuter ma conjointe en kite 6-7 ride max.

Si jamais tu change d'idée appel ou écris moi.

merci
rogue

Retour vers VENTE DE GARAGE