Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   a vendre core xr2 lw 17m

a vendre core xr2 lw 17m

Messagepar bad black wolf » Jeu 18 Oct 2012 14:14

Je vend une core xr2 17m avec ou sans la barre je vend le tout complet 1890$ et elle est encore sous garanti jai la facture elle a maintenant 4 semaines et 3 sorti a sont actif.
je voudrais bien la vendre sans la barre mais je sais pas quelle prix vous donnez.. au pire faite vos offres je vous mangerais pas ;)
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Re: a vendre core xr2 lw 17m

Messagepar Wave » Jeu 18 Oct 2012 14:17

Si tu le vend sans la barre, contact moi en MP, je suis preneur pour une barre Core, j'ai 2 kites Core une barre et je quitte pour Cuba, donc besoin d'un backup..

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar bad black wolf » Jeu 18 Oct 2012 21:30

fais ton offre ! jattend juste sa de la vendre ! ou je vais jai pas besoin de ce kite la
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Wave » Ven 19 Oct 2012 08:09

bad black wolf a écrit:fais ton offre ! jattend juste sa de la vendre ! ou je vais jai pas besoin de ce kite la

Voir tes MP, mais je suis acheteur que de la barre.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Retour vers VENTE DE GARAGE