L'ensemble est vendu
Je vends ma Cabrinha Crossbow 10m 2010 pour 775$ (complet : barre, sac, leash et une nouvelle pompe). La voile est en excellent état, aucune réparation, aucune fuite et la couleur est encore vive. La barre et les linges sont aussi en très bon état.
La force de cette voile est son low-end et son hang-time. C’est le kite qui a la plus grosse plage de vent chez cabrinha.
Très bonne voile pour débuter et progresser. À cause de ça vitesse de rotation, elle pardonne beaucoup les erreurs de pilotage. Je la trouve facile à faire redécoller.
Je vends aussi mon board, Cabrinha prodidy 2010 133x41. Je ne demande que 200$ pour lui car il y quelques égratignures au dessous. Un excellent board freeride pour ceux qui commencent dans l’sport.
L’ensemble pourrait être vendu pour 900$
Merci!
Fabiano.
fa.liberati@yahoo.ca
418-255-9012





