par freewheel » Jeu 07 Juin 2012 15:51
reponse a SCo, les conseils, je les prend quand le gars qui les donne raconte pas de conneries ! 30 noeuds, de tres tres bon conseils et des mauvais conseils ! alors, je sais pas trop.
les vieux qui veulent faire prendre des cours a tout le monde pour preserver leurs trankilité de ride, je sais, je les ecoute pas, y'a 10 ans, ils on tous apris tout seul avec des voiles proches du suicide assisté ! alors, now, avec des belles voiles full equip, je doit prendre un cours, on est tous moins doué qu'eux ou quoi ??
si le mec qui me donne un conseil est poche, hmmm, peut etre je l'ecoute pas, si le mec qui me dit de prendre un cours a eu besoins d'une semaine de cours et arrive pas encore a remonter au vent, je l'ecoute pas, si le gars qui me donne un conseil ride depuis un an et comprend pas encore le vent, je l'ecoute, pas !
SI il ride comme un dieux, ou sort sur la neige avec un 16m trankil et saute alors que moi en 12 j'ai du mal a maitriser, la, je l'ecoute, mais alors vraiment !
c'est ca la diférence, faut ecouter ceux qui en valent la peine.... moi, je suis un debutant, qui a acheté le mauvais harnais, qui a un hiver d'experience, qui a une grande geule et qui remonte qu vent apres 4 session sur un planche qui a la ( fausse ) reputation de pas remonter au vent, alors, faut surtout pas m'ecouter !
PANSH POWER !