Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   harnais waist/seat a echanger contre vrais seat

Re: harnais waist/seat a echanger contre vrais seat

Messagepar freewheel » Mer 06 Juin 2012 17:37

toujours est il que moi, je veux me debaraser de mon hybrid seat / waist et que de toutes facons cE'st un XL !!

pour ce qui est des cours, je dit, merde aux cours, je suis debutant liquide, j'ai 4 sorties sur l'eau a date, premiere sortie je fesait des tacks et a la 4 emmeje remonte au vent, youhou, c'Est le fun, alors les cours, ben, je sais pas, me semble c'Est cher pour rien !

je relance, mon harnais doit partir !!!!!!!!!!! trop grand pour moi, me fait pas, arglllllllll me sert a rien !!!!!
Dernière édition par freewheel le Jeu 07 Juin 2012 20:46, édité 1 fois au total.
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Richard Piche » Mer 06 Juin 2012 20:21

il y en a toujours un sur les différents site, qui a une attitude comme la tienne !!!!!!
je te suggère de suivre le conseil de Taurent
le minimun un cour te montrera la différence entre les harnais!!!!! ;)
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Richard Piche

Messagepar frankydoo » Mer 06 Juin 2012 21:29

le gars cher 30 noeuds me disais justement meme une fois que tu maitrise le sport il y a le coter sécurité ou les petit détail comme partir ou atterrir ton kite seul et c une partie qui est meme mieu de le faire quand t alaise en kite, pis pour le cour tu peu etre 5-6 si tu veux donc ca revient beaucoup moin cher.... je vais faire mon cour de base la semaine prochaine!!!! on peu voir pour un peu plus tart cette été se trouver 5-6 rookie sa va etre 50$ part tete!!! et une fois que ta le cour sécurité sa te donne pas mal plus de place pour aller kiter pis tu te fait pas achaler par personne!!! si on peu etre 5 sa te coute 50$ achater la paix!!!!!
frankydoo

Messagepar freewheel » Jeu 07 Juin 2012 05:21

hmmm

je suis partisan d'acheter la paix a grand coups de pieds, perso ! j'irais pas payer meme 50 pieces pour pouvoir dire a des anciens : oui oui j'ai mon cours de secu ! secu de quoi, y'a des fleches partout sur les secu du kite pour savoir dans quel sens tirer !!!! ( non c'est un joke ca !! ). et pour les trucs genre self rescue, y'a pleins de videos gratuites en ligne ! pour ce qui est des cours a plusieurs, ben, je trouve ca encore pire, ( encore une fois c'est mon opinion ) j'ai pas envi de payer, meme 50 dollars, pour voir un autre gars apprendre ou pour voir le prof apprendre a l'autre des trucs que je sais deja ! no way, et si tu paye pour voir une demo de self rescue, je peut en trouver 25 pour rien sur le net, tout aussi instructives !

bon, apres, c'est mon opinion ^pour ma situation ! les cours, c'Est tres bien et c'est tres utile ! si quelqun sent le besoins de prendre des cours, c'Est vraiment tout a son honneur !

pour etre franc, si ma blonde veux se mettre au kite, depasé le niveau du trainner, c'Est sur que je vais lui offrir des cours !

pour ce qui est de mon harnais, justement, mauvais conseil de chez 30 noeuds qui m'a fait acheter celui la qui me fitte pas.................... et qui est toujours a vendre !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar SCo » Jeu 07 Juin 2012 05:57

freewheel a écrit:
pour ce qui est de mon harnais, justement, mauvais conseil de chez 30 noeuds qui m'a fait acheter celui la qui me fitte pas.................... et qui est toujours a vendre !

De toute façon tu me sembles pas le type de personne qui écoute les conseils....
SCo

Messagepar pogo » Jeu 07 Juin 2012 07:52

si c'est la faute du gars de 30 noeuds, ramène lui ton harnais, change le pour un autre, pis passe à autre chose!
ps.:mieux vaut un haranis Large avec les sangles serrés qu'un Medium avec les sangle au plus grand
pogo

Messagepar freewheel » Jeu 07 Juin 2012 15:51

reponse a SCo, les conseils, je les prend quand le gars qui les donne raconte pas de conneries ! 30 noeuds, de tres tres bon conseils et des mauvais conseils ! alors, je sais pas trop.

les vieux qui veulent faire prendre des cours a tout le monde pour preserver leurs trankilité de ride, je sais, je les ecoute pas, y'a 10 ans, ils on tous apris tout seul avec des voiles proches du suicide assisté ! alors, now, avec des belles voiles full equip, je doit prendre un cours, on est tous moins doué qu'eux ou quoi ??

si le mec qui me donne un conseil est poche, hmmm, peut etre je l'ecoute pas, si le mec qui me dit de prendre un cours a eu besoins d'une semaine de cours et arrive pas encore a remonter au vent, je l'ecoute pas, si le gars qui me donne un conseil ride depuis un an et comprend pas encore le vent, je l'ecoute, pas !

SI il ride comme un dieux, ou sort sur la neige avec un 16m trankil et saute alors que moi en 12 j'ai du mal a maitriser, la, je l'ecoute, mais alors vraiment !

c'est ca la diférence, faut ecouter ceux qui en valent la peine.... moi, je suis un debutant, qui a acheté le mauvais harnais, qui a un hiver d'experience, qui a une grande geule et qui remonte qu vent apres 4 session sur un planche qui a la ( fausse ) reputation de pas remonter au vent, alors, faut surtout pas m'ecouter !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar frankydoo » Jeu 07 Juin 2012 16:14

tu ride avec quoi planche et kite??
frankydoo

Messagepar freewheel » Jeu 07 Juin 2012 19:40

un kite rouge, et une gosse planche repeinte par moi !
PANSH POWER !
freewheel

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE