Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce terminée - vendu/trouvé

Annonce terminée - vendu/trouvé

Messagepar boyboy » Lun 27 Fév 2023 09:33

Image

Annonce: #7741

Catégorie: Planche - Surf
Marque: Slingshot
Modèle: Celero
Année: 2020

Taille: 5'10
Condition: Presque neuf

Description:
J'ai une surf Slingshot Celero 2020 5'10 neuve. Acheté il y a 2 ans mais le travail m'a empêché de m'en servir. Elle est neuve. je n'ai même pas installé les ailerons et elle est encore dans son enveloppe plastique. Je suis a l'extérieur du pays présentement mais ma copine demeure a Longueuil et je lui ai laissé le surf. Je ne l'ai pas sorti de son sac pour prendre la photo alors j'ai trouvé une photo sur le web pour vous montrer la couleur et la forme. C'est exactement ce que vous avez

Prix: 700 $CDN

boyboy

Re: Vends Surf Slingshot Celero 2020 5'10

Messagepar suparti » Mar 28 Fév 2023 09:10

Salut est-ce que ton surf est flambant neuf ? est-ce negociable ? Je suis de Quebec mais je dois aller reconduire ma soeur a l'eroport de montreal la semaine prochaine. est-ce que ca peux attendre jusqu'a là.
suparti

Re: Vends Surf Slingshot Celero 2020 5'10

Messagepar boyboy » Mar 28 Fév 2023 10:01

salut. plus neuf que ca, ca ne se peux pas. je ne peux pas rien te promettre pour la semaine prochaine. J'ai répondu a 2 demandes d'information par message privé. Contacte moi avant de partir de Quebec. merci
boyboy

Retour vers VENTE DE GARAGE