https://www.facebook.com/kitexpress.ca/posts/974475892702491
Et vous pouvez choisir votre couleur!

michellevasseur a écrit:Il n'y a même pas 1 an c'était pélican par si... nuage par là...,, Le Saint Graal des caissons.. Pis là c pu bon ?? Ou bien ca se vend pas le Saint Graal, fake on passe a next ?? C Fly64 qui va etre décû lui qui disait que le mangeur de poisson c'était za best kite caisson moyen aspect sa planete... Ouin... Bref de bs en bs on fini pas pu croire a vos histoires
michellevasseur a écrit:Il n'y a même pas 1 an c'était pélican par si... nuage par là...,, Le Saint Graal des caissons.. Pis là c pu bon ?? Ou bien ca se vend pas le Saint Graal, fake on passe a next ?? C Fly64 qui va etre décû lui qui disait que le mangeur de poisson c'était za best kite caisson moyen aspect sa planete... Ouin... Bref de bs en bs on fini pas pu croire a vos histoires
michellevasseur a écrit:J'ai passé a 2 poils d'acheter un caisson Pélican.. Pis là je suis ben content de pas avoir acheté ..parceque tu ne le venderas plus,, Ben oui tu vas dire ben non j'en vends,,, ..Ben oui sur commande... l,an prochain plus un mot sur Pélican,, Pis dommage mais ca va valoir le prix d'un Pansh usagé...fa ke t mieux avec un Pansh...pour le 1/3 du prix,,Flambette..I know businiss is businiss.. mais le client lui ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)