Dans les choses que j'ai appréciés..
-Vraiment chaud ! J'ai fais des sessions a raison d'environ 1 heure chacune et j'arretais parce que j'avais un peu froid au pieds mais surtout aux mains... (prochain achat toaster mitts

- très confortable.. Le suit n'est pas collé sur le corps comme un wetsuit (même s'il est en néoprène). Par contre il permet de faire n'importe quelle mouvement sans être gênant . J'ai jumpé, nager, body dragger sans jamais le trouvé fatiguant..
-J'aime bien le pipi zip :p .. toujours pratique!!
-Étanchéité!! je me suis pogné quelques bonnes débarques ... j'ai aussi body dragger un bon petit moment pour récupérer ma planche qui avait décidé d'aller faire un petit tour en solo.. Les seals en rubber au cheville, bras et cou font une bonne job! je n'ai senti aucune infiltration d'eau! Évidemment le suit est neuf alors reste a voir si ca va durer dans le temps..
- Coté sécuritaire du néoprène versus toile en cas de pépin avec le suit dans l'eau gelé..
-Poche pour clé de char etc..
-S'enlève assez rapidement sans sacrer :p
Points négatifs car la perfection n'est pas de ce monde!! :
-Zip dans le dos! 100% étanche, solide et pas difficile à zipper mais positionné dans le dos. un peu plus tricky que sur la poitrine ou quelque chose du genre. Par contre avec une petite corde que je me suis patenter (que j'enlève par la suite) je n'ai aucun problème a me zipper tout seul!! Si j'avais un vêtement quelquonque à mettre dessous il faudrait que je me fasse zipper car tout seul.. ca pogne tjs dans le zip!!
-Hood amovible : pourrait être dans les point positifs mais ce n'est pas un capuchon comme celui incorporé sur les wetsuit hooded. il est un peu plus ''loose''. je l'ai bien apprécier avant et après la session mais en ridant j'ai préféré ma cagoule en 1.5 mm. je la trouvais moins gênante. (j'ai gardé le capuchon sur le suit en ridant mais je ne le mettait pas)