flex23 a écrit:J'ai aussi essayé la Razor (10m) à Cuba. Etant un mordu de la Rise, je dirais que la Razor a plus de mordant dans la plage basse ( qu'en est-il de la plage haute ??? La Rise excelle à ce chapitre..) Comme la Rise, ça demeure un kite très convivial. Le nouveau bridage OR 2011 améliore le redécollage, même si, perso, je n'ai jamais eu de problème avec mes Rise de ce coté. Un peu plus de portance que la Rise (qui en a déjà pas mal). En ce qui concerne la barre, OR propose une barre avec sangle de Dépw......on présume que c'est attribuable aux commentaires des riders pour la barre 2010. J'ai acheté une Rise 2010 en fin de saison et j'ai décidé de garder la barre 2008 ( KISS, genre..) Si vous n'êtes pas férocement contre le trim sous la barre, je choisirais quand même ce type de barre. Il y a moyen de régler le problème de friction dans la ligne principale de trim......ou bedon, suffit d'attendre que le temps et l'usure en viennent à bout.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)