Fouduvent a écrit:Je suis pas un expert en Cabrinha mais j'ai deja essayé des SB 2009 c'est des kites puissants avec une assez bonne plage de vent par contre la pression en barre est trop élevé pour mon goût et c'est lent en virage. Ca saute super bien avec un bon hangtime.
Si les kites ont peu servie ca pourrait être une bonne affaire si le tissus est mollason comme de la guenille ils sont en fin de vie passe ton tour.
Beginner25 a écrit:je commence et je n'ai pas une fortune à mette pour le moment sur le sport
Denis a écrit:trop cher pour du 2009
100$ max par kite avec barre car pour 400$ tu peux trouver du 2013
n'oublier pas que ces kites ont 10 ans, oui les modeles 2019 sont deja sortis.
un bladder de polyurethane entreposé 10 ans dans un garde robe, ca ne va pas garder son air longtemps, les valves vont décollés, au bout de la ligne tu ne seras pas gagnant
Beginner25 a écrit:je commence et je n'ai pas une fortune à mette pour le moment sur le sport
j'espere que tu as assez de budget pour les cours de kite, la securité, etc...
Kailua a écrit:Beaucoup mieux pour toi de magasiner avec patience et d'acheter plus récent avec ce budget là.
Ou de payer moins cher pour les 2009 mais st tu persite dans le kite, tu vas te mettre à vouloir changer ton matériel rapidement parce que le matériel s'est beaucoup amélioré depuis. Donc même là ce serait pas nécessairement une économie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)