Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   Lunette amphibie Spex!

Lunette amphibie Spex!

Messagepar SebM » Mer 10 Avr 2013 11:16

Je ride depuis longtemps avec des lunettes Seaspec mais j'ai les yeux sensibles et j'ai souvent des problèmes alors je cherchais depuis un bout une solution et j'ai enfin trouvé! Je crois sincèrement avoir trouvé la lunette parfaite pour notre sport : les Spex Amphibian

Image

J'ai essayé ces lunettes pour deux sorties de 2hrs chaque et j'ai été très surpris du confort mais surtout de la vision parfaite. Pas de buée, plus de tâche d'eau qui reste, grand angle de vision, vraiment parfait! Voici un résumé des carateristiques des ces lunettes :

100% fait aux USA
Frame appelé "Floatron" qui flotte, est très résistant, léger et incassable. Il est fait d'urethane.
Strap en Néoprène confortable et remplaçable
Les lentilles sont suspendues au frame de façon très sécuritaire (vous ne perdrai pas de lentille) ce qui permet une meilleure circulation d'air et donc pas de buée. Elles sont aussi plus grosse donc l'angle de vision est meilleur. Elles ont un traitement anti-égratignure.
Les lentilles sont disponibles en 3 teintes polarisés et une claire non polarisée (voir photos ci-bas) mais sont toutes livrées par défaut avec la lentille grise qui est la plus populaire.
Ces lunettes sont idéales pour les gens qui portent des verres de contacts ou les gens avec des yeux sensibles.
La durée de vie de ces lunettes est plus grande de part la qualité des composantes mais surtout parceque l'on peut remplacer la strap et les lentilles.
Disponibles en 7 couleurs de frame (voir photos ci bas)

Le seul point négatif que je leur trouve est qu'elles sont grosse et donc ne fit pas bien pour les petits visages ou les enfants et ce ne sont pas les plus belles mais je vous garantie si vous ne vous souciez pas trop de l'esthétique vous allez les adorer!!

Bientôt disponibles chez Wax Design au coût de $59,95
Lentilles supplémentaires $19,95
Leash $9,95
Produit anti-buée $6,95

PS : si vous en voulez une paire me contacter rapidement par email pour être certain d'avoir votre couleur : seb.waxdesign@gmail.com

Reviews par "The Kiteboarder" : http://www.thekiteboarder.com/2011/08/s ... n-eyeware/
Couleurs de frame disponibles :
Image
Teintes de lentilles disponibles en option :
Image
SebM

Re: Lunette amphibie Spex!

Messagepar flipper231 » Mer 10 Avr 2013 13:04

Bon c'est pas beau mais c'est ce dont j'avais besoin dimanche dans 35nds. J'avais de l'eau ds les Verdes de contact
flipper231

Retour vers ESSAIS - TESTS