Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   Harnais Waist Mystic Majestic 2013

Re: Harnais Waist Mystic Majestic 2013

Messagepar bad black wolf » Dim 31 Mars 2013 21:28

Tu ma convaincu il a lair bcp mieux que le warrior je suis été voir le video fais par mystic sur ce harnais et sa m'a lair dun très bon achat
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Re: Harnais Waist Mystic Majestic 2013

Messagepar flipper231 » Dim 31 Mars 2013 22:36

@SEBM avec le seat, ton crochet est directement au centre de gravité donc la pression que tu exerce va directe au kite et les gars on a le poids des épaules au bout d'un levier donc plus facile en bougeant le haut du corps de contrer les forces du kite... Par contre, je trouve que le waist permet de mieux enligner le corps pour edger. Par contre t'es plus à bout de bras pour le depower et la barre... Comme le waist te tire au-dessus du bassin, tes épaules vont avancer plus facilement et tu vas te sentir en déséquilibre plus vite si tu ne contre pas assez vite... Par contre on sent que les abdominaux travaillent plus... Pas une mauvaise chose en fait....
flipper231

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS