Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Saint Martin

Saint Martin

Messagepar dams » Mar 25 Mars 2014 12:17

Salut a toutes et a tous, nous souhaiterions partir en famille a St martin dans les Caraïbes, en début janvier 2015. Y en a t'il parmi vous, qui y sont allé pendant çette période? J aurai souhaite connaître vos retours d'expérience, sur la vitesse des alizés.
je suis équipe en 12 m2, j' ai entendu dire que pendant cette période, le vent était aux alentours des 12 knts.
Merci pour vos retours
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
dams

Re: Saint Martin

Messagepar Dgodmer » Mar 25 Mars 2014 21:06

Salut, moi j'y suis à chaque année dans c'est dates là et en 10 ans j'ai frappé une seul fois ou j'ai eu 1 journée de vent sur 7 jours.. le vent souffle surtout entre 14 et 18 noeud tout les jours... Décembre, janvier et mars sont habituellements les meilleurs mois de vent. Si tu as besoin de conseil sur l'île de St-martin contacte moi en privé.. Je connais l'île de fond en comble si tu as besoin de conseil sur les spots, où logé, location de voiture, l'avion et les activité fais moi signe sa va me faire plaisir de t'informé :thumbup:
Dgodmer

Retour vers FULL KITE