Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Question pour les Ontariwaiiens-Oakville

Question pour les Ontariwaiiens-Oakville

Messagepar Flipper360 » Mer 19 Mars 2014 17:12

Bon je me prépare en avance...

Je vais peut-être visite Oakville plus que ce que j'aimerais l'été prochain... En route y'a des options le fun (SBX, Kingston, Cherry beach, etc) mais une fois sur place. Port Weller dans le coin de Ste Catherine, Coronation Park?, Mary Curtis Park?. Donc si Oakville n'est pas la mèque des spots secrets let me know... Sinon je vais faire la tournée et je vais tous les trouver...un après l'autre. Évidemment c'est à moins de 2 heures de Wassaga donc je vais m'y taper un pèlerinage. Splocs n'est pas très explicite et la carte des spots de l'ontario ne montre pas grand chose (trop d'overlays).

Merci
Flipper360

Re: Question pour les Ontariwaiiens-Oakville

Messagepar Denis » Mer 19 Mars 2014 17:24

l'important c'est le one kite quiver. avec une 10 3 struts one pompe tu couvre 12 a 30 dans 95% mais avec une 12 ca serait 10 a 25 90%. Une 134 c'et pas gros mais une 145 par 44 avec la 10 tu descends ton top de 5 mais tu low end devient 10. tout ca ca pese moins de 8 kg ca fitte dans ta valise a part ta flotte ton wet et tes booties

tu nous diras comment sont les baleines des grands lacs

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :lol: :lol: :lol: :lol: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Denis

Retour vers FULL KITE