Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   enfin une bonne journée.!

enfin une bonne journée.!

Messagepar papidaniel38 » Lun 03 Fév 2014 00:30

après bien des hésitations et les conseils avisés de fleepper je décide de rester sur mon home-spot (pointe-aux-carrières) le vent est faible mais les 10 à 15 cm de neige toute neuve recouvrent toute la glace
je commence en 12m ça démarre doucement puis le vent prend des tours... je trime et ou bout d'une heure 1/2 je rentre grignoter un bout et prendre la 9m... et c'est reparti,
en face à sainte-marthe il y a une petite dizaine de voiles certaines viennent jusqu'ici ... je décide de traverser aussi quand tout à coup la neige cède sous les skis ! grosse frayeur ! je me vois déjà dans l'eau, mais non 20cm plus bas il y a un deuxième plancher de glace bien solide.... ouf ! je peux repartir sur mes traces mon coeur est à 200 !! (ça arrive souvent ce truc ?)
du coup je n'ose plus traverser et je regarde d'un oeil inquiet ceux qui viennent d'en face... et qui traversent sans problème,
en suivant leurs traces la confiance revient peu à peu... au bout de 2 heures le vent tombe d'un coup, juste le temps de rentrer, je suis claqué mais enfin quelle belle session ! :-) :-) :-) :-)
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058
papidaniel38

Re: enfin une bonne journée.!

Messagepar papidaniel38 » Mer 05 Fév 2014 00:05

deuxième belle journée en 12m, personne sur sainte-marthe..
vu une voile bleue à l'ouest (partie du cap St Jacques ? ou AAO ? ) mais pas eu le temps de remonter au vent jusque là car je devais arrêter assez tôt.
pas de commentaires sur mon post précédent ?? suis déçu ! quels sont les risques, dangereux ou pas ?
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058
papidaniel38

Retour vers FULL KITE