Salut à tous,
J'ai eu le plaisir de rider le nouveau cabrinah swich blade 2014 au Bahamas. Enfin ils ont réussit à bien équilibrer la pression dans la barre. Les anciens kites 2010 à 2012 avaient une très grande pression dans la barre qui les rendaient très physique à rider. En 2013 ils ont passer d'un extrême à l'autre et les kites n'était pas aussi rapide que les anciens, ce qui m'avait déçu. Fort heureusement la 2014 est plus rapide et la pression dans la barre est parfaite. Ils ont su trouver un bel équilibre dans cette édition à la déco incroyable. C'est un très bon kite tous terrain. Il est fidèle à son programme de wake style. Il est moins radical lors des trucs unhook, il a toujours une très bonne sustention pour les big airs. Ma plus grande surprise c'est au niveau des kites loops, il est beaucoup plus rapide et ne décroche pas aussi rapidement lorsqu'il y à une perte de tension dans les lignes. De plus grâce à cela il est très agréable en vague sans être un kite spécifique pour les vagues. Pour moi c'est le kite parfait car je pratique toutes les disciplines! Allez voir ces kites sur le site de aérosport.