Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Air Transat

Air Transat

Messagepar guido » Sam 04 Jan 2014 20:50

Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en mettant une barre de kite dans son sac de cabine ?????
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Re: Air Transat

Messagepar Snow_ro » Dim 05 Jan 2014 07:48

J'ai rencontré un gars qui a fait ca, mais moi je prends pas de chance. Même si techniquement il n'y ai pas de raisons qu'on puisse pas.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar digit » Dim 05 Jan 2014 12:16

Que ce soit air transat ou autre ça ne change rien. À l'enregistrement il vérifie seulement le poids de ton bagage cabine, pas son contenue.

Mais c'est au rayon-x qu'il peut y avoir des problèmes. Et au rayon-x t'a valise est déjà bien loin. Donc si ça ne plait pas au gars de la sécurité, ta barre elle reste à l'aéroport.

Moi je ne prendrais pas le risque. Met des vêtements dans ton sac cabine et optimise volume / poids pour entre ton bagage soute et celui cabine.
digit

Messagepar flipper231 » Dim 05 Jan 2014 16:09

Je ne prendrais pas la chance non plus... Un bâton de 50cm avec 25m de fils, dans un contexte de malveillance ça peut être louche. Je ferais un transfert entre ma valise et mon carry-on mais en principe, c'est pas sur leur liste... Si tu veux commencer tes vacances dans le doute... Mais viens nous dire ce qui en est si tu opte pour essayer
flipper231

Messagepar Clarencephil » Mar 07 Jan 2014 15:02

Je l'ai fait plusieurs fois sans problème.
Mais je ne le ferai plus, parce que à la sécurité, ils sont vraiment trop niaiseux. L'an dernier je me suis fait confisquer un petit tournevis électrique, parce qu'il ressemblait trop à un revolver....... :roll:
Clarencephil

Messagepar Mister » Mar 07 Jan 2014 17:07

je me suis déjà fait confisquer un couteau en plastique de style "take out" de mon sac d ordi à Dorval. Le gars de la sécurité a fait un drôle d air quand je lui ai dit que les couteaux en métal dans la zone resto prés des portes d embarquement ne sont pas comptés.
Mister

Retour vers FULL KITE