dupuisp10 a écrit:Bonjour,
J'ai eu l'idée de créer le groupe "VENTE-ACHAT-ÉCHANGE KITESURF SNOWKITE" sur Facebook afin d'aider des gens du Québec et de l'Est Ontarien qui comme moi débute dans le domaine du kitesurf et snowkite et qui cherche a s'équiper a bas prix
Vous pouvez mettre vos messages pour vendre votre équipement de kitesurf / snowkite ou si vous rechercher du matériel en particulier .
En espérant aider des néophytes comme moi a débuter ce sport merveilleux!afin d'aider des gens du Québec et de l'Est Ontarien qui comme moi débute dans le domaine du kitesurf et snowkite et qui cherche a s'équiper a bas prix
Vous pouvez mettre vos messages pour vendre votre équipement de kitesurf / snowkite ou si vous rechercher du matériel en particulier .
En espérant aider des néophytes comme moi a débuter ce sport merveilleux!
dupuisp10,
Avant de prétendre que TU vas aider la communauté du kite en ouvrant ton " magasin" de kite usagé, tu devrais t'informer.... Une des grande leçon de la vie est de ne jamais mordre la main qui te nourrit... Donc quand tu viens sur ce forum dire que la section vente de garage est pas efficaçe( en voulant faire la même chose que ça...), tu viens cracher au visage de ceux qui ont fait énormément d'effort pour mettre ce forum en place, le maintenir et le faire évoluer avec la technologie.... Pour être un membre de KF sur FB je trouve aussi qu'il ne s'y passe pas grand chose MAIS le but est sûremment de rediriger le public de fB sur ce forum. Il y a déjà eu par le passé d'autres sites( et il y en a toujours...) de kite, la compétition est féroce car il y a de plus en plus d'adeptes de kite et le nombre de hits détermine la pub et les revenus s'y rattachant... Malgré l'aspect monétaire je suis certain qu'aucuns administrateurs de forum en tire un salaire assez élevé pour en vivre et leur but n'était pas ça non plus au départ. À voir tes messages tu débute en kite, prend le temps de visiter tout les forums de kite autour, ailleur, t'impliquer dans la communauté et ensuite tu diras:" bon je vois une niche qui n'a jamais été exploité ou ,il y a un grave manque ou ,les kiters ont besoin de ce genre de site et tout les gens me le demande..." Ensuite tu pourras dire que tu "aide" les néophytes......
D'un vieux kiter qui regarde la jeunesse et son manque de respect avec une rage au coeur qu'il exploiteras lors de la Coupe du Québec