Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouveau groupe "VENTE-ACHAT-ÉCHANGE KITESURF SNOWKITE sur FB

Nouveau groupe "VENTE-ACHAT-ÉCHANGE KITESURF SNOWKITE sur FB

Messagepar dupuisp10 » Jeu 02 Jan 2014 18:48

Bonjour,

J'ai eu l'idée de créer le groupe "VENTE-ACHAT-ÉCHANGE KITESURF SNOWKITE" sur Facebook afin d'aider des gens du Québec et de l'Est Ontarien qui comme moi débute dans le domaine du kitesurf et snowkite et qui cherche a s'équiper a bas prix

Vous pouvez mettre vos messages pour vendre votre équipement de kitesurf / snowkite ou si vous rechercher du matériel en particulier .

En espérant aider des néophytes comme moi a débuter ce sport merveilleux!afin d'aider des gens du Québec et de l'Est Ontarien qui comme moi débute dans le domaine du kitesurf et snowkite et qui cherche a s'équiper a bas prix

Vous pouvez mettre vos messages pour vendre votre équipement de kitesurf / snowkite ou si vous rechercher du matériel en particulier .

En espérant aider des néophytes comme moi a débuter ce sport merveilleux!
dupuisp10

Re: Nouveau groupe "VENTE-ACHAT-ÉCHANGE KITESURF SNOWKITE su

Messagepar fullchoke » Jeu 02 Jan 2014 21:33

dupuisp10 a écrit:Bonjour,

J'ai eu l'idée de créer le groupe "VENTE-ACHAT-ÉCHANGE KITESURF SNOWKITE" sur Facebook afin d'aider des gens du Québec et de l'Est Ontarien qui comme moi débute dans le domaine du kitesurf et snowkite et qui cherche a s'équiper a bas prix

En espérant aider des néophytes comme moi a débuter ce sport merveilleux!afin d'aider des gens du Québec et de l'Est Ontarien qui comme moi débute dans le domaine du kitesurf et snowkite et qui cherche a s'équiper a bas prix

Salut dupuisp10! Je comprend pas ta démarche! Vous avez juste à venir ici!
Pourquoi ce compliquer la vie quand ça peu être simple. Tu va dans vente de garage, c'est tout!

F.C. :D
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar Taurent » Jeu 02 Jan 2014 21:41

Salut Dupuisp10, KF.ca sert aussi le monde de l'Outaouais, je suis à Gatineau et KF me sert souvent pour du mato des conseils, des contacts..., en plus les riders de l'Outaouais, nous avons un groupe FB fermé (AylmerRiders), t'es le bienvenu.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar xulpix » Jeu 02 Jan 2014 22:05

À voir le groupe kiteforum sur Facebook on voit qu'y s'y passe pas grand chose... La nouvelle génération nous pousse dans le cul les boys.... Va falloir s'adapter... :shock: :bounce: :shock: :bounce: :bounce:
xulpix

Messagepar Denis » Jeu 02 Jan 2014 22:37

j'ai beaucoup d'excellents feedbacks sur la section vente de garage du forum, et les annonces sont vues plus que tout ailleurs

des groupes facebook y en a plein, ca marche un peu mais par region, groupe d'amis etc...

mais meme si facebook est LE media social, les gens aiment quand meme de quoi centralisé comme un forum qui permet d'echanger avec la communaute au complet. le forum ca rejoint tout le monde.

le forum permet de faire des recherches sur du matos dans vente de garage, pas facebook

anyway y en a pour tous les gouts
Denis

Messagepar Amure » Ven 03 Jan 2014 01:37

Denis a écrit:j'ai beaucoup d'excellents feedbacks sur la section vente de garage du forum, et les annonces sont vues plus que tout ailleurs

des groupes facebook y en a plein, ca marche un peu mais par region, groupe d'amis etc...

mais meme si facebook est LE media social, les gens aiment quand meme de quoi centralisé comme un forum qui permet d'echanger avec la communaute au complet. le forum ca rejoint tout le monde.

le forum permet de faire des recherches sur du matos dans vente de garage, pas facebook

anyway y en a pour tous les gouts

+1 ;)
Amure

Messagepar flex23 » Ven 03 Jan 2014 07:57

Euh.....c'est quoi ça, Face Book ???? :oops:
flex23

Messagepar scoutu » Ven 03 Jan 2014 08:27

Flex ca se rends pas a Cuba. C'est pourquoi tu ne connais pas ca :)
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar xulpix » Ven 03 Jan 2014 10:05

dupuisp10 a écrit:Bonjour,

dupuisp10,
Avant de prétendre que TU vas aider la communauté du kite en ouvrant ton " magasin" de kite usagé, tu devrais t'informer.... Une des grande leçon de la vie est de ne jamais mordre la main qui te nourrit... Donc quand tu viens sur ce forum dire que la section vente de garage est pas efficaçe( en voulant faire la même chose que ça...), tu viens cracher au visage de ceux qui ont fait énormément d'effort pour mettre ce forum en place, le maintenir et le faire évoluer avec la technologie.... Pour être un membre de KF sur FB je trouve aussi qu'il ne s'y passe pas grand chose MAIS le but est sûremment de rediriger le public de fB sur ce forum. Il y a déjà eu par le passé d'autres sites( et il y en a toujours...) de kite, la compétition est féroce car il y a de plus en plus d'adeptes de kite et le nombre de hits détermine la pub et les revenus s'y rattachant... Malgré l'aspect monétaire je suis certain qu'aucuns administrateurs de forum en tire un salaire assez élevé pour en vivre et leur but n'était pas ça non plus au départ. À voir tes messages tu débute en kite, prend le temps de visiter tout les forums de kite autour, ailleur, t'impliquer dans la communauté et ensuite tu diras:" bon je vois une niche qui n'a jamais été exploité ou ,il y a un grave manque ou ,les kiters ont besoin de ce genre de site et tout les gens me le demande..." Ensuite tu pourras dire que tu "aide" les néophytes......

D'un vieux kiter qui regarde la jeunesse et son manque de respect avec une rage au coeur qu'il exploiteras lors de la Coupe du Québec ;)
xulpix

Messagepar dupuisp10 » Ven 03 Jan 2014 12:09

Désolé je ne voulais aucunement offusqué qui que ce soit... Je suis désolé de mon ignorance au sujet de votre section "Vente de Garage" Sachez que j'apprecie beaucoup votre forum, j'ai beaucoup de respect pour les fondateurs et que mon intention etait vraiment d'aider. Le groupe est maintenant fermé. Merci.
dupuisp10

Suivant

Retour vers FULL KITE