Pendant qu'on nous apeurait à la radio avec un facteur vent à -30, c'est avec ardeur que je me suis déplacé vers AaO autour de midi. Je me disais bien que la baie étant sous le vent d'est, il y a du s' accumuler plein de poudreuse la veille. Comme de fait, un billard de 15-18 po de poudreuse de première qualité, sèche, ouatée.. ......mais avec plein de traces . Pas grave, me suis rendu à la pointe nord qui sépare de la plage publique...... . du soleil, de la neige qui remonte aux genoux, pas de traces......le plaisir suprême de la glisse. Il fallait de la puissance pour bien apprécier; 14m et fatskis. Hostie de niaiserie de facteur vent.....mais tant mieux....tout le monde les pieds sur la bavette du poële et personne sur les spots.
Nous aussi Momo et moi dans notre champ près de st-placide il y avait tellement neige dans le champ soya pas coupé (24'') que ma Summit 12m loader j arrivais pas a faire décoller mes fat ski du sol en 18ans de kite j'ai jamais vue cela mais quand sa décollais je sautais très haut c'étais un régal mais sa poigne dans jambes cette épaisseur de neige la! il avait des planche de snow il y avait tellement neige que la planche plantais dans le fond.
Nous aussi conditions jamais vu dans des champs, aucunes traces a notre arrivé en plus. 18" au moins de grosse poudreuse. Après 4hrs non stop disons que j'étais pas mal brûlé mais quel plaisir de rider dans de la poudreuse versus la foutu glace! J'en prendrais chaque semaine des sessions comme ça. Mon meilleur début de saison a vie en snowkite
Nous on etait 2 ( Moi et Mon ami Bill ) sur le Lac St-Pierre et WOW !!!!! de la vraie de vraie poudreuse... seche, c'était comme rider sur un nuage meilleur debut de saison a dte; deja 4 sorties; 3 dans les champs et une sur le lac
On a ridé sur le lac Deschesne (Aylmer) hier, des lames de pourdes de 12 à 18 pouces ! Tout un début de saison! Normalement on est condammné au champs jusqu'à la nouvelle année. Ah, justement ça me fait penser qui faut que j'aille aiguiser mon kite snow évasion!
--LT ...et oui, je ride enCore Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m Foil Core SLC