Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite Trip 30 Noeuds - Cayo Guillermo

Kite Trip 30 Noeuds - Cayo Guillermo

Messagepar Mister » Dim 08 Déc 2013 19:55

5 jours de kite en 7 pour le départ du 30 novembre. Beau voyage avec des gens super sympathiques!
Merci, Normand, Alain et Gilles de 30 Noeuds pour les démo et précieux conseils. Image Image Image
Dernière édition par Mister le Dim 08 Déc 2013 20:03, édité 1 fois au total.
Mister

Re: Kite Trip 30 Noeuds - Cayo Guillermo

Messagepar Mister » Dim 08 Déc 2013 19:58

D'autres photos... Image Image Image
Mister

Messagepar Mister » Dim 08 Déc 2013 20:02

Photos suite. Image
Mister

Messagepar Fab » Lun 09 Déc 2013 20:54

Comment était l'hotel Daiquiri? Est-ce que c'est vrai qu'il est en réparation, la section vers le Cojimar est-il ouvert? La bouffe, c'était correct?
merci
Fab

Messagepar Mister » Mar 10 Déc 2013 21:42

Fab a écrit:Comment était l'hotel Daiquiri? Est-ce que c'est vrai qu'il est en réparation, la section vers le Cojimar est-il ouvert? La bouffe, c'était correct?
merci

Ça dépends de chacun. La chambre que j'avais était propre, le bain était en mauvais état (émaille manquant, trou de l’évier noirci rappelant de la moisissure, pas d'eau chaude (mais tiède)), le lit était très mou mais pas inconfortable. Il semble que mon cas n’était pas unique. Pour la bouffe, je ne suis pas difficile, j'ai donc trouvé ça bon mais il y avait un manque de variété. La moitié de l’hôtel est en rénovation ou fermé car je n'ai vu aucun travailleur.
Les algues étaient enlever en face de l' hôtel et déposer un peu plus loin sur la plage dans un amas (comme ont fait ici avec la neige).
Donc, comme je le disait ça dépends des gens, c'est chèrement payé (800$) si on fait pas du kite. Si on est la pour le kite, ont oublie les désagréments plutôt vite. Pour ma part j’étais la pour le kite, je m'attendais donc pas grand chose de l’hôtel et je n'ai pas été décu.
Par contre, ça me dérangerais pas de payer plus pour avoir quelque chose de mieux.
Mister

Retour vers FULL KITE