Fab a écrit:Comment était l'hotel Daiquiri? Est-ce que c'est vrai qu'il est en réparation, la section vers le Cojimar est-il ouvert? La bouffe, c'était correct?
merci
Ça dépends de chacun. La chambre que j'avais était propre, le bain était en mauvais état (émaille manquant, trou de l’évier noirci rappelant de la moisissure, pas d'eau chaude (mais tiède)), le lit était très mou mais pas inconfortable. Il semble que mon cas n’était pas unique. Pour la bouffe, je ne suis pas difficile, j'ai donc trouvé ça bon mais il y avait un manque de variété. La moitié de l’hôtel est en rénovation ou fermé car je n'ai vu aucun travailleur.
Les algues étaient enlever en face de l' hôtel et déposer un peu plus loin sur la plage dans un amas (comme ont fait ici avec la neige).
Donc, comme je le disait ça dépends des gens, c'est chèrement payé (800$) si on fait pas du kite. Si on est la pour le kite, ont oublie les désagréments plutôt vite. Pour ma part j’étais la pour le kite, je m'attendais donc pas grand chose de l’hôtel et je n'ai pas été décu.
Par contre, ça me dérangerais pas de payer plus pour avoir quelque chose de mieux.