Salut tout le monde,
Je suis Jérome le gars dans la vidéo.
Content de savoir la vidéo te donne envie de rêver URSS

.
Dakhla de mars à novembre c'est niquel. et plus tu te rapproches de juillet aout + le vent est fort et non-stop.
le trip qu'on a fait dans la vidéo c'était début novembre 10 jours et on a eu 10 jours de vent jour et nuit entre 14 et 30 noeuds. En moyenne 18 noeuds en journée.
Les deux meilleurs c'est Dakhla Spirit et Dakhla Attitude. (je parle niveau position sur la lagune)
Dakhla Spirit étant mon préféré pour son super esprit roots et familial et l'avantage de Dakhla Spirit c'est que si tu veux faire quelques journées vague tu es du côté de la route vers dakhla ville donc c'est beaucoup plus rapide !! que Attitude.
Attention, au speedspot,là 90% de la vidéo a été tournée, ca ne marche qu'à marée basse (environ 3hmax 4h de bonheur) et il n'y a pas de sécu ou alors moyennant supplément chez certains camps (ocean vagabond, par exemple)
si tu veux des photos du spot je t'invite à regarder notre album ici:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 240&type=3 ps:on retourne à dakhla spirit fin mars, en espérant que cela tombe après lePKRA sinon il y aura trop de monde sur place..
cheers from Belgium