Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Comparaison objective Nugget Vs Race @ CUBA

Comparaison objective Nugget Vs Race @ CUBA

Messagepar Rotule » Lun 02 Déc 2013 12:27

Bon alors voilà je suis dans une impasse car j'ai de très bon amis dans les deux clubs mais je ne peu m'empêcher de faire un review comparatif des deux "machines"

À cuba la semaine dernière j'ai ridé la nugget et le raceboard de ericlekiteux.

Je veux rester amis avec les nuggetiers mais s.v.p. ne dites plus jamais que ca remonte au près autant qu'un race board.

Avec le race board j'ai manqué une bonne dizaine de waterstart et malgré tout j'avais été upwind.... :o après quelque tacs j'ai finalement réussi à aller downwind un peu pour revenir au bord (de peine et de misère :lol: ) c'est l'enfer comme c'est une machine et que ca ride vite! J'ai besoin de beaucoupl plus d'expérience pour rider mieux et réussir des jibes, c'est une machine qu'il faut apprivoiser doucement! j'ai vraiment le goût de mettre du temps sur un raceboard 8-)

C'EST PAS POUR LES ENFANTS!

pour la nugget, je l'aime bien aussi (autant que mon surf ;) )

j'ai aussi ridé le Naish Bullet de Stéphane que j'ai vraiment adoré! super smooth pour lander les petits jump et il tourne très vite!

Tout ca pour dire ce fut un très bon voyage en Compagnie de SebM, Méli, Vincent,Nath, Kite-rider, Ericlekiteux, Ben, Jeff et bien d'autres! cétai super agréable de rider avec vous et d'aller jusqu'au reef même si pas tout les board sont revenu top shape ;)

Je n'hésiterais jamais à repartir avec l'un ou plusieurs d'entre vous!

Pour ceux qui y sont encore, j'espère que votre deuxième semaine est aussi venteuse que la semaine dernière! (6/7) C'est une bonne note! :P

@Kite-Rider, j'espère que tu va nous montrer des pics de ton foil board cubain :twisted:
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Comparaison objective Nugget Vs Race @ CUBA

Messagepar Denis » Lun 02 Déc 2013 13:10

Rotule a écrit:Je veux rester amis avec les nuggetiers mais s.v.p. ne dites plus jamais que ca remonte au près autant qu'un race board.


On a jamais dit ca. Ca remonte au pres aussi bien qu'uen glide sinon mieux mais on a jamais dit que ca remonte au pres comme un race.

Par contre c'est ben plus le fun de rider une Nugget :mrgreen:

Rotule a écrit:C'EST PAS POUR LES ENFANTS!
pour la nugget, je l'aime bien aussi (autant que mon surf ;) )


en tout cas la Nugget c'est pour toute la famille :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6762
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invité(s)