Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   voile pour la wissa???

voile pour la wissa???

Messagepar bad black wolf » Jeu 28 Nov 2013 13:32

Est ce que les voiles de types elf sont encore accepter dans les courses de la wissa? J'ai déjà entendu dire qu'il voulait permettre seulement les voiles de serie.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Re: voile pour la wissa???

Messagepar suave » Jeu 28 Nov 2013 13:53

bad black wolf a écrit:Est ce que les voiles de types elf sont encore accepter dans les courses de la wissa? J'ai déjà entendu dire qu'il voulait permettre seulement les voiles de serie.

je ne sais pas ou tu as pu entendre cela mais les voiles ELF sont toutes accepté a la WISSA et aussi a La Coupe du Quebec pour la saison 2014.
suave

Messagepar bad black wolf » Jeu 28 Nov 2013 14:20

C'est toi qui a ecrit sa en 2011 sur un forum tubelesskite: J'aimerais bien me procurer ce kite pour la prochaine saison de courses mais j'attend de savoir la nouvelle réglementation il se peut que seul les kites de series seront autorisé a la coupe du Quebec l'an prochain.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar suave » Jeu 28 Nov 2013 17:43

bad black wolf a écrit:C'est toi qui a ecrit sa en 2011 sur un forum tubelesskite: J'aimerais bien me procurer ce kite pour la prochaine saison de courses mais j'attend de savoir la nouvelle réglementation il se peut que seul les kites de series seront autorisé a la coupe du Quebec l'an prochain.

Ne t en fait pas c était en 2011 et la coupe du Québec
Appartenais à quel qu un d autre
Maintenant tout ce qui vol peut courser et même l an
Prochain aussi
Tu peut te les procurer tes ELF .
Même Eric levesque coorganisateur avec moi à st placide
Course avec des ELF
suave

Messagepar bad black wolf » Jeu 28 Nov 2013 17:47

Good parfait merci bcp!
bad black wolf

Messagepar PowerZone » Jeu 28 Nov 2013 21:31

Dude ce sont des voiles de séries !

Elles sont en vente libre sur http://www.kite-site.ru/joker4eng.html

Juste a regarder !!!

La seule personne qui a fait une regle de marde a la coupe du Québec c'est d'interdire les 16m et + !!!

Simon
PowerZone

Messagepar bobdiver » Jeu 28 Nov 2013 22:29

En passant il n'y aura pas de WISSA en Amérique du Nord cette année. :cry: mais 4 manches de la coupe du Québec :)
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar bad black wolf » Jeu 28 Nov 2013 23:04

Ouais dommage mais bon je vais etre a la coupe du Québec
bad black wolf

Messagepar suave » Ven 29 Nov 2013 00:18

J'ai ma nouvelle voile qui s'en vient de chez vent en fête , une parAAvis octane D8
En passant il est le nouveau distributeur aux Canada de c'est
Kite de course maintenant.
suave

Messagepar bad black wolf » Ven 29 Nov 2013 01:21

Intéressant les para avis!
bad black wolf

Suivant

Retour vers FULL KITE