Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   MSL se mérite les grands honneurs cet automne...

MSL se mérite les grands honneurs cet automne...

Messagepar Airtime » Sam 16 Nov 2013 12:12

Dans la série «Les bonnes nouvelles KF», j'pense qu'il serait bon de souligner ici la façon dont s'illustre notre cher MSL dans le milieu de la musique au Québec, lui qui travaille depuis plusieurs années avec quelques-uns de nos plus grands artistes.

C'est qu'en plus d'être un des top kiters québécois et certainement un des plus impressionnants à voir aller, autant dans les vagues sur son surf qu'en moves de wakestyle (tant sur la neige que sur l'eau), et qu'en plus d'avoir tout un talent pour confectionner des vidéos de kite toujours très spectaculaires, notre cher MSL a tout récemment été reconnu par l'ADISQ comme étant le meilleur soundman au Québec, remportant le Félix du "Sonorisateur de l'année" et recevant du même coup la fameuse statuette dorée qui accompagne cette reconnaissance.

Et comme MSL a aussi un peu de lui dans le prix du "Meilleur spectacle de l'année" qu'a remporté le show "Le Treizième Étage",on peut donc dire que c'est pas juste 1 Félix qu'il a remporté mais plutôt 2!

Mais c'est pas tout, y a 3 jours le chanteur Louis-Jean Cormier avec qui il travaille, a tenu à mentionner lors de son passage à l'émission En mode Salvail qu'il considérait Marc St-Laurent comme étant: «le meilleur soundman au monde»!!!
Ayoye, rien de moins! :geek:
Entouka, venant d'un artiste aussi estimé que Louis-Jean Cormier, gagnant de 4 Félix cette année, c'est tout un honneur pour MSL d'avoir de telles éloges, dans un talk-show de très grande écoute en plus!
L'humilité de Marc a dû en prendre tout un coup! Lui qui est si discret, j'pense pas qu'il va trop trop s'en vanter...
Raison de plus je crois pour en faire une petite mention ici! ;)

Alors bravo MSL! On est très fier de toi et aussi très reconnaissant que tu saches si bien mettre en relief la musique live de certains de nos meilleurs artistes au Québec! :thumbup:

En terminant, souhaitons que ta blessure au genou ne vas pas trop te ralentir et que tu pourras continuer de nous impressionner encore cet hiver avec tes fameux Kik'r moves!
Mais surtout continues d'être le gars ultra-sympathique qu'on aime tant côtoyer, autant sur l'eau, sur la neige, qu'autour de quelques bonnes broues!
Airtime

Re: MSL se mérite les grands honneurs cet automne...

Messagepar Denis » Sam 16 Nov 2013 12:22

Bravo Marc

chic type avec plein de talent :thumbup:
Denis

Messagepar jplecruguel » Sam 16 Nov 2013 12:58

Louis jean l avait meme nommé par son pseudo kf a tv a la soiree de remise des prix.

L an prochain, louis jose houde fait des jokes dessus!

Jp
jplecruguel

Messagepar SebM » Sam 16 Nov 2013 13:20

Félicitation MSL!
SebM

Messagepar Airtime » Sam 16 Nov 2013 19:41

Un gars qui déjà y a quelques années MSL qu'il aime encore... ;)
Airtime

Messagepar MSL » Sam 16 Nov 2013 19:43

Wow! Merci Robert pour cet hommage.
Merci à tous pour vos bons mots.

En passant, c'est facile de faire sonner un band qui sonne à la source.
Et, faut pas croire tout ce qui se dit à la tivi;-)

C'est qui ça Bobdill?;-)

Au plaisir de rider avec vous tous bientôt...

+
MSL

Messagepar badou » Sam 16 Nov 2013 20:57

C qui ca msl
C qui ca bobdill

Pis c qui ca felix???

Hiha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar Flyladie » Dim 17 Nov 2013 06:04

Wow MSL, toute un honneur. C'est don Ben l'fun d'avoir des gens qui apprécie ton super talent est qui le font savoir à tous.
Danièle :afro:
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!
Flyladie

Messagepar flipper231 » Dim 17 Nov 2013 08:08

Ooohhh je comprend... Il ridait avec nous, remis, tout était beau...pis la on voit Ariane toute seule... Elle nous mime la position des pieds et des jambes lors du supposé "crunch" en surf... Mais là on com prend mieux... Il a levé son Félix sans se plier les genoux...

Félicitations bro, bin content qu'on aie jasé un peu de ton art cet été... Comme on disait, je suis un consommateur de shows, donc je me rend compte du travail du soundman quand c'est poche... Bin hier pour la première fois de ma vie, j'ai écouté le son du soundman en me disant que PW est bon mais faut pouvoir le rendre... Faut savoir le rendre...

Encore bravo
flipper231

Messagepar PowerZone » Dim 17 Nov 2013 19:35

¨RESPECT Brotha !!! All the best for you MSL !!!

See you !
PowerZone

Suivant

Retour vers FULL KITE