Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ozone Frenzy 11m 2014

Ozone Frenzy 11m 2014

Messagepar galop » Jeu 14 Nov 2013 19:15

Donc a plusieurs reprise j'ai tester la nouvelle Frenzy 11m 2014 en patin a roues.Cette année elle est plus en arc résultat elle tourne plus rapidement dans les boucles, ils ont avancé le bridage sur le bord d'attaque pour 2014 et éliminer une bride chaque coté du bord de fuite.Aujourd'hui j'ai attrapé quelque claque de vent pofeux le kite se comporte très bien sa regarde très bien pour cette saison, il me reste a vérifier sur la neige! Ce qui concerne la Ozone summit 12m 2014 le kite est pareil comme le 2013 les couleur change, il on éliminé un bridage de chaque coté du bord de fuite.Si vous avez des questions ou faire un essaie je serais au Château galop a Vaudreuil cette hiver.
galop

Re: Ozone Frenzy 11m 2014

Messagepar epicurius1 » Ven 15 Nov 2013 09:10

La summit 2013...comment elle se comporte... Sa vitesse de rotation, son hangtime, sa remonté au près, ça dit quoi par rapport a la frenzy et par rapport a la FS outlaw (si tu l'a essayé)????
epicurius1

Re: Ozone Frenzy 11m 2014

Messagepar galop » Mer 20 Nov 2013 10:09

epicurius1 a écrit:La summit 2013...comment elle se comporte... Sa vitesse de rotation, son hangtime, sa remonté au près, ça dit quoi par rapport a la frenzy et par rapport a la FS outlaw (si tu l'a essayé)????

Sa va très bien une Summit c'est stable sa remonte comme un boudin, sa vitesse de rotation dépendant de la grandeur sa tourne rapidement, mais dans les grandeur 12m et + c'est un peut plus slow que un boudin. Pour moi que sa tourne moins vite dans les grande voile, sa fait mon affaire parceque quand je manque ma nouvelle manœuvre, je pete pas la gueule. Le hangtime si tu connais les Ozone edge c'est comparable! La Frenzy 2013 j'ai régler le problème de la stabilité en milieu de saison effectuant un nœuds en 8 sur les ligne B je peut la comparé a la Summit maintenant!La FS outlaw j'ai aimé ce kite au tout début de sa sortie, quelque année plus tard j'ai ré-essayer le kite, je le déteste probablement parceque elle étais mal ajusté ex:les lignes du bridage étiré, ligne avant aussi, je sais pas trop!
galop

Retour vers FULL KITE