Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   cherche chum pour commender un pansh !!

cherche chum pour commender un pansh !!

Messagepar Mattthieu » Mer 30 Oct 2013 15:17

tout est dnas le titre, me cherche un copain pour commander un pansh 19m, un commandé un gratuit...
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Re: cherche chum pour commender un pansh !!

Messagepar xulpix » Mer 30 Oct 2013 16:05

Tu veux pas un 15m pas cher?
xulpix

Messagepar Denis » Mer 30 Oct 2013 16:39

Mattthieu a écrit:tout est dnas le titre, me cherche un copain pour commander un pansh 19m, un commandé un gratuit...

je vais prendre le gratuit :joker:
Denis

Messagepar le chat » Mer 30 Oct 2013 18:31

ton 15m pas cher $$$ c est quoi au juste je men cherche un depuit un bout
le chat

Messagepar Mattthieu » Mer 30 Oct 2013 20:46

j'en ai deja un de 15

je veux plus gros
Mattthieu

Messagepar Mattthieu » Dim 03 Nov 2013 09:52

up !! personne veux s'equiper pour l'hiver, light wind pour 10 fois moins cher qu'une fs ??
Mattthieu

Messagepar SebM » Dim 03 Nov 2013 10:11

Mattthieu a écrit:up !! personne veux s'equiper pour l'hiver, light wind pour 10 fois moins cher qu'une fs ??

Même avec ce spécial 2/1 c'est a peine 2x moins cher qu'une FS Peak 9m qui va rider aussi bien et probablement mieux en LW sans parler que la qualité du kite/barre sera meilleur, sa performance, durabilité et valeur de revente. Donc, pas tout le monde qui calcule comme les français :lol: J'te niaise bien sur ;)
SebM

Messagepar Mattthieu » Dim 03 Nov 2013 15:53

il est evident que c'est pour trouver un copain que je dit ca ! jamais ridé de speed 3 mais, tres satisfait des performances de ma pansh 12m. la 15m est pas vraiment plus puissante ( parceque la 12m bouge plus vite et donc compense ).

la 19 devrait faire une diference.

c'est quand meme pas cher, on s'en sort a 375 dollars pour un 19 neuf, meme usé pourrit a la corde on trouve pas de FS a ce prix la..

LA diference entre une mono peau de 9m et une 19m, le hang time, le hang time mec !!!!!!

en hiver, moi, qui tient a mes os, je veux pas une voile qui lift brutalement et qui sustente pas ( ce que va faire un tit kite a caisson rapide ou un boudin, en hiver je veux un kite doux et qui lift graduellement , qui aterrit tres tres doucement pour pas niquer les genoux..... )

SI javais les moyens, j'acheterais une speed 3 ( ou meme $ ) de 21 m, mais j'ai pas les moyens...

un copain pour acheter une 19m a 375 pieces ???? c'est moi qui prend les risques cE'st moi qui achete en chine..
Mattthieu

Messagepar Mattthieu » Dim 03 Nov 2013 15:58

oh, pour defendre mon beure : la 12m, qui ride avec PAS de vent ( je dirait, 3 noeuds ?? ) vraiment pas de vent, genre tu doit courir pour la starter, elle avance, elle saute ( a peine mais elle saute ) et elle tient dans pas mal de vent, c'est un caisson fermé, donc, mooins de superman a prevoir.......

faudrait comparer bien sur mais, je pense que c'est pas si mal, et, si on compare des pommes avec des pommes, en 2 pour un, elle est vraiment, vraiment moins cher que la peak.....

SEB : j'aimerais ca comparer a l'ocasion, je passerait biren volontier a TR cet hiver pour faire des essais.

c'est pas pour avoir raison, meme si j'aime ca, mais simplement parceque j'ai l'impression ( partagé je pense ) qu'on se fait fourer en beauté pour le prix des voiles.........j'aime voir des alternatives fonctionner.... c'Est tout.
Mattthieu

Messagepar Mattthieu » Lun 04 Nov 2013 17:07

t'est rendu avec une grosse voile de 21 metres, mais tu va te faire mal avec ca !!!!!! héhé

ben hate a la neige moi !!
Mattthieu

Suivant

Retour vers FULL KITE