par TheWhite » Lun 04 Nov 2013 17:04
Centre snowkite de Sainte Anne des Plaines, Qc. Can. un soir de mars, Hiver 2012-13...
A la fin de février, mon ami & park manager du centre, Marc St-Laurent aka MSL me fait part d'un projet captivant... Il s'agit de tourner une vidéo de soir incluant un éclairage sophistiqué avec une équipe de tournage complète. Pour immortaliser cette soirée en clichés, nous demandons à notre ami photographe professionel Sean Mollitt de se joindre a nous. A la glisse: Martin, Eric, Marc, Carlos et moi-même somme près car MSL nous cache bien son plan jusqu'à la dernière minute... Lundi le 4 mars, il call la shot:: ''Ca se passera mercredi soir prochain''!!
Vers 18.00 hres, le 6 mars, l'équipe de tournage débarque au centre et s'installe immédiatement sur notre site. Une heure plus tard, soit a la noirceur, quatre techniciens, un photographe et une quinzaine de lumières de type LEDS avec console nous attendent sur le plus gros kiker du centre... Les riders et moi- même réalisent l'ampleur du projet de MSL. Ce sera vraiment trippant. Tour à tour, lorsque notre cerf- volant se fait éclairer par un led qu'un technicien nous envoie dessus, c'est le signal... Le signal pour aller crinquer sur le kiker. La frénésie s'empare de nous, en attente d'un côté ou de l'autre du kiker, nous souhaitons tous que notre kite se fasse éclairer, quelle sensation intense partagée entre amis! L'équipe de tournage aidée de MSL & Ariane est parfaite Nous sommes dirigés de main de maître. Un plaisir évident s'empare des riders et de l'équipe en entier, de 6pm à 8pm nous vivons un moment de snowkiting unique.
Merci a l'équipe de techniciens, aux riders et à toi Marc St-Laurent. Vous nous avez fait vivre une soirée mémorable de pure magie!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject & Centre snowkite SADP