Salut je suis de rimouski alors par belle journée je peux me déplacer ou t'auras qua venir ! Contacte moi en pm je te te donnerai mes coordonnées
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
Je demeure à St-André de Kamouraska et je sors au moins une fois par semaine. Je sors souvent en solo donc j'aime bien avoir de la visite. Le nord-est est excellent et le sud-ouest est souvent très bien. La grosse contrainte est la hauteur de la marée. À marée basse tu peux marcher 500 m dans la glaise avant d'atteindre l'eau. Bien que la saison tire à sa fin, garde mon email en note pour cet hiver ou l'an prochain. Cette invitation s'adresse aussi à ceux qui sont en transit entre Montréal/Québec vers rimouski/shippagan/... C'est très près de la 20 et ça permet de se délier les jambes lors de longs trajets.
Salut, je détère un vieux thread mais je serai surement dans le coin en fin de semaine, si le vent le permet j'aimerais aller rider. Possible que quelqu'un d'autre y soit ?
Je suis natif de Rivière-du-Loup, et j'ai déjà eu une superbe sorti à Cacouna il y a 3ans! J'ai tenté un 'beach start' en 21m dans environ 25 noeuds... la grosse difficulté était de me rendre sur la terre ferme car j'étais 'over'... une seul tentative! Et vous allez voir que je ne promène pas la voile de gauche à droite pour faire un 'beach start' normal... je fais juste tirer sur la barre
Super ! Je suis aussi originaire de RDL, et habituellement quand j'y retourne mes fds sont bookées, mais ce week-end c'est kayak à Kamouraska et exploration de la côte, de La Pocatiere jusqu'à RDL.