Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   La vrai offensive contre SunWing

La vrai offensive contre SunWing

Messagepar alexeyga » Dim 20 Oct 2013 17:43

Au lieu de chialler comme des petites fillettes au sujet de comment vous vous etes faites avoir par Sunwing arretez tout juste de voler avec! Par contre, a chaque fois que quelqu'un achete un billet avec une autre companie, envoyez un lettre chez Sunwing genre:

"Cella me fait beaucoup de plaisir de vous laisser savoir que je viens d'acheter des billets a Cuba/DR/Mex avec AirCan/Transat/WJ. Je n'ai pas choisi Sunwing pour la simple et unique raision - la politique des bagages, precisement - la section que concerne l'equipment de kitesurf - est completement merdique et redicule. Bonne chance a votre merveilleuse compagnie!!!"

Simple, non?
alexeyga

Re: La vrai offensive contre SunWing

Messagepar ElCubano » Dim 20 Oct 2013 20:15

Alexeyga, tu m'enlèves les mots de la bouche :!: .
"Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff"
ElCubano

Messagepar DanF » Dim 20 Oct 2013 20:17

Pour 50 $ tu upgrade elite plus en aller. Ils chargent pas dextra au retour.

25kg dans ta valise 10k ton board bag.

Autre truc pour etre sur...tu prends un sac oversize pour ta valise...a mtl il le pese bien mais a cuba ca rentre pas sur leur balance et ca pese pas le poid total.
DanF

Messagepar Taurent » Dim 20 Oct 2013 20:59

DanF tout le monde comprends bien ton point, mais le fond de l'histoire c'est que c'est chiant en .... de voir que le golf et la plongée peuvent avoir 20Kg au lieu des 10Kg pour le kite. Eux itou (golfeur et plongeur) ont le droit d'upgrader mais ils n'ont pas à le faire, ils ont droit à 10KG de plus sans frais sans se faire suer... mais bon c'est pas la fin du monde mais c'est vraiment chiant.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar xr4turb » Dim 20 Oct 2013 21:24

En passant, il me semble que seul la securite peut vous forcer a ouvrir vos baggages, les agents de cie aeriennes n'ont l'autorite de le faire.
xr4turb

Messagepar Rotule » Lun 21 Oct 2013 04:35

xr4turb a écrit:En passant, il me semble que seul la securite peut vous forcer a ouvrir vos baggages, les agents de cie aeriennes n'ont l'autorite de le faire.

Majs is on droit de pas apporter ton baggage....
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar flex23 » Lun 21 Oct 2013 06:28

Si un fabricant a mis en marché un sac de kite identifié "Golf", c'est qu'il y un marché; i.e. il y a plusieurs cies aériennes qui ont la meme pratique. Tenter de passer son matos pour des bâtons de golf est en délit de votre obligation d'identifier votre baggage clairement. Cela a déjà ete déconseillé sur ces fils de discussion.
Sans vouloir vexer quiconque, si vous pensiez que le chef des relations publiques de Sunwing allait répondre personnellement et individuellement à chacune de vos plaintes...... ;) ;)
Et pour radoter, on a expliqué plusieurs fois que le forfait Elite Plus de SW nous parait bien adapté à nos besoins.
flex23

Messagepar alexeyga » Lun 21 Oct 2013 07:40

La question etait deja leve une 100-aine des fois. Si vous prenez la peine de mentir au sujet de contenue de votre "sac de golf" au moins mettez un club et une couple des balles dedans - ca evite beaucoup d'ennuis.

Mais tant que a moi, au lieu de chercher des compromis avec Sunwing, il vaut mieux mettre de la pression decu pour arriver aux termes qui vont satisfaire les 2 parties. Et ca - a la condition que vous n'aviez rien a cirer du fait que Sunwing est entrain de foutre a la porte la compagnie locale, dit Transat.
alexeyga

Messagepar Taurent » Lun 21 Oct 2013 07:55

Tout ce qu'on demande c'est que le 10KG supp En Elite Plus soit applicable au Sac de kite, c'tu si compliqué que ça a comprendre? Je suis d'accord que de mentir sur ses bagages ne fait pas avancer les choses, mais notre demande est simple, la parité avec le golf serait LA solution, mais comme compromis bien du monde serait satisfait avec 20 kG de matos de kite à 100$ aller-retour sans emcombrer ses valises.
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Taurent » Lun 21 Oct 2013 15:23

flex23 a écrit:Et pour radoter, on a expliqué plusieurs fois que le forfait Elite Plus de SW nous parait bien adapté à nos besoins.

@FLEX, Faudrait-il encore que le crisse de forfait soit disponible, hé oui, sur le vol que je prend pour Cuba il n'y a que 12 siege Élite Plus (pis je suis pas mal certains que c<est de m[eme avec tous les vol Sunwing, et s'il n'y a plus de siege Elite PLus, Ben y'a pas moyen d'acheter le 10KG supp à 50$ du segment ... c'est 100$ du Segment! Donc booker votre élite Plus dès l'achat de votre billet et ne faites pas confiance à un dit agent de voyage qui vous dit qu'on peux acheter ça plus tard même quec jour d'avance.

Y me reste juste à me faire un turban avec ma 10m!

Sunwing No MORE.
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Suivant

Retour vers FULL KITE