Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouvelle technique surf

Nouvelle technique surf

Messagepar jeff » Mar 24 Sep 2013 10:59

Depuis 2 ans, je me concentre presque exclusivement au surf et race board. Je sens que je plafonne dans mon apprentissage du surf et je ne sais pas quoi apprendre de nouveau et surtout comment.

Je ride souvent sur des spot isolé, donc je peux difficilement expérimenter de nouvelle technique en regardant les autres.

Dans les vidéo, j'ai de la difficulté a évaluer comment faire les chose car la majorité du temps on ne voit pas la position de la voile.

Je maitrise les jib assez bien des 2.

Je réussis de petit saut, parfois de plus gros mais j'aimerais en apprendre plus sur la technique.

En surf de vague, je n'ai pas la chance de pratiquer souvent et je ne comprend rien au jargon utilisé.

Donc, je recherche tou vidéo tutoriel ou personne qui veut partager son expérience.

Merci Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Nouvelle technique surf

Messagepar SebM » Mar 24 Sep 2013 11:05

Va voir ce site pour quelques idées : http://www.kitesurfschoolelement.nl/gallery/how-to/
SebM

Re: Nouvelle technique surf

Messagepar Rotule » Mar 24 Sep 2013 11:44

Apprend les duck tack! : viewtopic.php?f=1&t=7733&hilit=duck+tack

moi je travaille la dessus, a date j,en ai reussi une dizaine sur deux session (j'en ai essayer peut-être 60 environs)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Retour vers FULL KITE