Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Parking parc Oka

Parking parc Oka

Messagepar FredKite » Mar 03 Sep 2013 12:52

Est-ce que la grande plage est fermée, bref est-ce qu'il faut encore payer le parking?
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Re: Parking parc Oka

Messagepar marshone » Jeu 05 Sep 2013 08:13

salut Fredkite,

dimanche dernier la grande plage était ouverte et il fallait payer le stationnement. sur semaine je ne sais pas s'il faut acquiter le stationnement mais tu devras débourser pour le droit d'accès. Petit truc, avec l'achallendage qui a diminué tu peux facillement aller à la crète sans déboursé 0.01$, si tu arrive entre 7h30 et 7h45 il y a personne au poste. Bien sur si on te demande ton droit d'accès dans le parc tu devras l'acquitter et/ou payer l'amende. Honêtement je crois que payer les frais annuel pour les droits d'accès au parc ainsi que le stationnement n'est pas une énorme dépense. De plus les responsables du parc nous installe de superbe panneau pour nous indiquer les zones réservées pour le kite et la planche à voile ainsi que des pancartes de baignade et ca sans frais! Wow! (petit bémol ils auraient du les installer ailleur que sur la plage).

A+
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar Magic19kiteboarding » Jeu 05 Sep 2013 10:03

Il n'y a plus de frais de stationnement et la Grande Plage est ouverte au kite jusqu'à la saison été 2014 .. Il fait par contre payer le frais d'entrée qui est de $6.50

Si vous aller à la grande plage Samedi, faîtes attention, il annonce des vents très raffalleux, ça serait trop triste d'avoir un autre accident à Oka cet année :cry:

J'ai dailleurs cancellé les cliniques de kite qui devaient avoir lieu à la grande plage Samedi à cause de conditions de vents inadéquates.
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

Messagepar FredKite » Jeu 05 Sep 2013 10:16

Merci de l'info, je connais très bien l'endroit ca fait des années que j'y vais, mais je commence à trouver ça cher 17,50$ pour faire une tite ride. J'aime aussi bien
dépenser un peu plus de gaz pour rider gratos et en paix!
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar flipper231 » Jeu 05 Sep 2013 10:54

N'oubliez pas, la crête secteur Ouest donc S à O et grande plage secteur E donc Sud à Est. Notre ami n'est pas revenu d'une sortie de la grande plage par vent de secteur Ouest. Pensez-y.
flipper231

Retour vers FULL KITE