Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KITE A CAISSONS FRENZY, SUMMIT, PATROL, RAPACE ???

KITE A CAISSONS FRENZY, SUMMIT, PATROL, RAPACE ???

Messagepar epicurius1 » Mar 03 Sep 2013 08:07

Je regarde pour faire l'achat d'un cite a caisson de 10 ou 11m et j'aimerais avoir de info sur la ozone frenzy 2013 vs la summit 2013. Est-ce que la frenzy 2013 ferme tjrs des oreilles en statique. Si y'en as qui peuvent me feeder aussi sur la ikon patrol 10m et la rapace du meme size ça serait très apprécié... A+
epicurius1

Re: KITE A CAISSONS FRENZY, SUMMIT, PATROL, RAPACE ???

Messagepar popofdriver » Mar 03 Sep 2013 12:53

Salut,
Hey tu passera me voir je te ferais essayer les nouvelles IKON, tu va tripper. Elles n'ont plus rien a voir, ça vole aussi bien voir mieux qu'une frenzy, je laisse du suspense car elle seront dévoilé complètement très bientôt.

La Patrol marche très bien. !0m c'est une bonne taille passe partout, demande à Jean-louis si tu veut l'essayer moi j'en ai plus. Lui l'adore.

A plus :bounce:
popofdriver

Messagepar epicurius1 » Mer 04 Sep 2013 17:29

UP
epicurius1

Messagepar storm_trooper » Mer 04 Sep 2013 17:46

La cuvé 2013 frenzy est semble t-il so-so...
si tu veux l'avis de *Galop sur une 7 et 11m² qui ride à chateau galop ~ AAO http://tubelesskite.trodlabal.com/t5406 ... ght=frenzy

J'ai une frenzy 2011 en 9m² rien à dire.. tout fonctionne bien, que du plaisirs!

Summit pas essayé, pas vu en vol non plus... donc ça reste un mystère. Selon les oui-dires ça serait "fantastique".
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Retour vers FULL KITE