Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cap Chat en novembre?

Cap Chat en novembre?

Messagepar uguetti » Jeu 29 Août 2013 11:31

Nous sommes 3 personnes qui vont à cap chat début novembre. On voulait savoir si ca se fait du kitesurf avec un wetsuit 4/3 en novembre? Avec cagoule, gant, botillon.
Sinon, peut on louer un drysuit quelque part la bas?
On a entendu dire que leau est plus que froide :)
uguetti

Re: Cap Chat en novembre?

Messagepar jplecruguel » Jeu 29 Août 2013 18:16

Je jasais tantot avec un gars de la place. Il ride en dry a l annee longue la bas. 4 @ 8 degrés.
Un peu plus l ete. Vers 10.
En novembre, c est 4 @ 6 surement. Faut gerer le courant, les marees et les roches.
Courant du groenland...
Ca repond a ta question. Je pense.
Dans tous les cas, essayez de parler avant avec des locaux.
jplecruguel

Messagepar epicurius1 » Jeu 29 Août 2013 19:17

Cap Chat en oct. Et nov. C super beau surtout avec de l'E ou du NE. Très peu de roches , quelques unes surtout a marée basse. Moi dans cette période je ride aq un 5/3 plus un rachguard excel aq un hoody + botte et gant de 5mm et c parfait... Je suis a Matane .. Si vous descendez et voulez rider aq des locaux... Allez l'indiquer sur Facebook dans club velikite et vous aurez sûrement des partants... A+
epicurius1

Messagepar uguetti » Ven 30 Août 2013 08:08

Merci à vous deux (jplecruguel et epicurius1) d'avoir pris le temps de me répondre. Japprécie ton idée epicurius. Je vais aller voir ca sur facebook tantôt le club velikite. On devrait être à cap chat du 1 nov au 4 nov environ. Si jai d'autres questions, est ce que je peux t'écrire par msg privé?
uguetti

Messagepar epicurius1 » Ven 30 Août 2013 10:35

NO PROBLEMO...
epicurius1

Retour vers FULL KITE