Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cape Cod ou Sandbanks??!

Cape Cod ou Sandbanks??!

Messagepar lo_boiv » Ven 23 Août 2013 20:56

Je cherche une place pour aller kiter le prochain long weekend...

Auriez vous des conseils sur ces deux endroits??

Spots de kites?
Hotels ? Log cabins? Toute sorte d'hébergement?

Ou autres conseils?


Merci !!


Loic
Avatar
lo_boiv
 
Messages: 48
Inscrit le: Mar 05 Fév 2013 16:28

Re: Cape Cod ou Sandbanks??!

Messagepar Neil » Sam 24 Août 2013 07:58

Ben le choix est facile a faire, tu vas où il y a du vent.. Cape cod c'est pas compliqué, tu peux ridé partout ça dépend de la direction du vent. Par contre il y des plages fermées a cause de la nidification des oiseaux.

Sandbanks
Dodo au camping ou http://www.isaiahtubbs.com/
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: Cape Cod ou Sandbanks??!

Messagepar flipper231 » Sam 24 Août 2013 09:52

À regarder ce qui c'est passé àCape Cod les deux dernières semaines et ce qui s'en vient cette semaine, je risquerais l'exotisme de l'eau salée. SBX a à peu près les même vents que nous si je ne me trompe pas.
Avatar
flipper231
 

Re: Cape Cod ou Sandbanks??!

Messagepar Wave » Sam 24 Août 2013 10:16

Longue fin de semaine de la fête du travail = Bonne chan pour passer les douanes et encore un GROS bonne chan pour revenir le lundi soir, l'an passée 2 hrs d'attente au retour de Cumberland, pas cool. même les p'tites douanes était full.

Moi, je regarde pour l'île aux coudes et la bonne sainte-anne, si les dieux sont avec nous.

Bon weekend.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Cape Cod ou Sandbanks??!

Messagepar Mister » Sam 24 Août 2013 15:39

Wave a écrit:Longue fin de semaine de la fête du travail = Bonne chan pour passer les douanes et encore un GROS bonne chan pour revenir le lundi soir, l'an passée 2 hrs d'attente au retour de Cumberland, pas cool. même les p'tites douanes était full


Un truc pour ceux qui veulent pas attendre aux frontières des USA. Abonner vous a la carte Nexus et passer dans la ligne ou il n'y a pas personne!
La carte coute $50 et bonne pour 5 an. Pas tout les accès à la frontière accepte Nexus mais les plus importantes et beaucoup d’aéroports.

Note: chaque occupants de la voiture doivent avoir la carte pour bénéficier de l’accès rapide. Aussi, le temps d'attente pour passer les entrevues d'investigations avec les agents des frontières canadienne et américaines est présentement de plusieurs mois avant d' obtenir la carte. Mais un coup tu la, c'est bien facile pour le renouvèlement.
info: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/prog/nexus/menu-fra.html
Avatar de l’utilisateur
Mister
 
Messages: 205
Inscrit le: Lun 03 Sep 2012 14:16
Localisation: Montreal Centre-Sud


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : maheba et 132 invité(s)