Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kitesurf Abitibi-Témiscamingue

Kitesurf Abitibi-Témiscamingue

Messagepar Heinzbleu » Mer 14 Août 2013 10:08

Je suis actuellement en Abitibi pour le travail et ce pour deux semaines, mais ce weekend sera libre pour le kite! J'ai lu quelque part que le lac Abitibi est intéressant, mais destiné aux kiteux avancés... Il y en a qui connaisse le coin pour me dire qu'est-ce qui est à surveiller là-bas? Et si vous avez d'autres spot à me conseiller, n'hésiter pas!

Merci à l'avance!

Michael
Heinzbleu

Re: Kitesurf Abitibi-Témiscamingue

Messagepar jomxrider » Mer 14 Août 2013 20:28

il a un spot avec des rail pis des jump il parrait
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar jomxrider » Mer 14 Août 2013 20:29

[url]https://fr-ca.facebook.com/pages/Abitibi-Kiteboarding/174918225884664‎
[/url]
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar Heinzbleu » Mer 14 Août 2013 21:55

Je n'ai pas Facebook! Mais oui, j'ai fait quelques recherches et parrait-il qu'à Val d'Or, cartier Sullivan, derrière l'hôtel de ville il y a un bel endroit pour le kite!! Ça donne le goût de m'ouvrir à Facebook pour connaître la gang du coin!

Merci de l'info Jomxrider
Heinzbleu

Messagepar Haiku » Jeu 15 Août 2013 08:36

salut ,
C'est ou le spot pour le vent sud -ouest?
car Sullivan est orienté Nord-Ouest...
Merci!
Haiku

Messagepar Heinzbleu » Jeu 15 Août 2013 12:27

Salut Haiku! Je connais pas encore les spots de l'Abitibi, mais si les vents ne sont pas favorables pour Sullivan maintenant que je sais qu'ils doivent être Nord-Ouest, je file à La Sarre samedi et dimanche pour le lac Abitibi. J'ai lu que peu importe la direction des vents, on y trouve notre compte. Des plages partout, de l'eau peu profonde, un paradis quoi!

Envoie-moi un message en privé si tu montes aussi, on fera du covoiturage! Je partirai soit de Val d'Or ou d'Amos.
Heinzbleu

Retour vers FULL KITE