tricotflex a écrit:C'est là que je veux aller pour le kite. J'ai déjà communiqué avec lui. Par contre, pour le voyage, il faut faire affaire avec des agences locales pour s'assurer d'être en sécurité. Alors avis aux intéressés.
Paule
Salut Paule !
Si tu comptes venir ici par l'amérique du nord, passe par aruba pour de tres bonnes raisons! ( Aruba est a 30-40 km au nord de la péninsule de Paraguaná ou est situé Adicora ).
Voici des informations supplémentaires pour les voyageurs désirant passer par les 2 portes d'entrées principales pour venir a Adicora:
2 principales portes d'entrées aériennes: CARACAS OU ARUBA: Ayant passé plusieurs fois par les 2 acces aériens, il ne fait aucun doute que aruba est de un plus sécuritaire, de deux moins chere et de trois plus proche de Adicora ( vol de 20 minutes seulement ).
Selon votre provenance, soit par l'Amérique du nord ou l'Europe et ailleurs dans le monde, il sera plus avantageux côté prix de passer par l'une ou l'autre des 2 portes d'entrée principales.
Pour tous les voyageurs venant d'Amérique du nord, passez par
ARUBA ( svp m'envoyer un e-mail pour avoir tous les renseignements nécessaires ).
Pour les voyageurs venant des autres destinations qui sont plus avantageuses côté prix pour
CARACAS, il vaut mieux faire affaire, du mois pour le moment, avec une agence de voyage reconnue qui vous organisera le tout, accueillera a l'aéroport et aussi au sujet de l'hébergement si il y a lieu a caracas.
Pour ma part, j'ai certains tres bons contacts a Caracas avec lesquels je ferai des recherches afin de permettre des transit et hébergements sécures pour tous les voyageurs qui ne peuvent passer par Aruba pour une raison ou une autre...
Je donnerai plus d'informations a ce sujet le plus tot que je pourrai pour les voyageurs venant de Caracas. ( Des votre arrivée a Coro ou Las Piedras nous irons vous chercher directement a l'aéroport afin de vous amener ici. vous n'avez qu'a demander a l'agence de voyage de s'occuper de la logistique et vols seulement jusqu'a Coro, ou nous vous prendront en charge ).
Pour tous ceux qui passeront par Aruba, vous n'avez qu'a me contacter et je vous donnerai toutes les infos et logistique nécessaires pour réserver vos vols, hébergement et transport jusqu'ici.
Merci a tous !
Marthy.