Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Achat surf F-one 6"2 ???

Achat surf F-one 6"2 ???

Messagepar Ian » Mar 30 Juil 2013 16:43

Salut la gang, j'ai la possibilité d'acheter à distance et à bon prix un surf F-One non-annoncé sur un des forum de kite. J'ai un peu de méfiance face à ce genre d'achat , je lance donc un appel à la communauté... Y-a t-il quelqu'un qui s'est fait volé ce modèle de planche récamment? S.v.p. M'écrire en message privé..

Ian
Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
Ian

Re: Achat surf F-one 6"2 ???

Messagepar scoutu » Jeu 01 Août 2013 19:39

non mais si tu me dit ou tu l'achete je pourrais l'acheter avant toi et te dire de quoi il a l'air LOL.
( Y'a tu un icon jaloux ? )
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar scoutu » Lun 05 Août 2013 19:36

GROSSE MARDE.

ATTENTION. C'A SENT LE ROUSSI.

LE GARS CONTACT IAN ET LUI PROPOSE DU MATOS VRAIMENT PAS CHÈRE. IAN QUI EST AUX ILES DEMANDE A SES AMIS DE L'AIDER DANS LA TRANSACTION. LE GARS ME CONTACT ET A UN DISCOURS FLOUE. JE LE QUESTIONNE SUR L'ORIGINE DES SURF ET ME RÉPONDS QU'IL A UN DEAL AVEC UN DISTRIBUTEUR A QUÉBEC, CHICOUTIMI. UMMM C'EST PAS NET. JE LUI DEMANDE QUELLE EST LE NOM ET ME DIT JE VAIS TE TEXTÉ LE SITE WEB ( BON SI TU A UN MEGA DEAL AVEC UN DISTRIBUTEUR BEN TU CONNAIS SON NOM ) ROUSSI NUMÉRO 1.

RÉCEPTION DU TEXTO : www.shop.kitebroker.ca.

RÉCEPTION APPEL DE ''KEVIN'' : OUEP JE SUIS PRET A ALLER TE RENCONTRER.

moi : ben mon homme c'a sent pas bon ton affaires. Je connais personnelement kitebroker et je sais qu'il ne te vends pas des surf en distribution.

euh euh euh deux trois explication floue

racroche....

Faites attention y'a un arnaqueur qui flair que certains sont avide de deal. Je ne sais pas ce qui ce serais passé mais j'imagine que ce n'étais pas net.

Sans faire de racisme, le personnage avais un accent de personne de couleur noir. Probablement qu'il va essayer avec un autre cie de kite ou autre.

Deux surf flambette pour moins de 1000$ c'a existe pas ....

http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sel ... Z506985506
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Denis » Lun 05 Août 2013 19:52

sur son annonce KIJIJI tu peux cliquer sur la carte geographique pour afficher sa localisation sur google maps.

et bien il se trouve exactement a l'Hotel de Vill de Montreal :oops:

amener une enveloppe brune, ca pourrait aider dans votre transaction :joker:
Denis

Messagepar jplecruguel » Lun 05 Août 2013 19:57

Le gars a des annonces 'en haut', donc il paye pour ces annonces. Kijiji doit avoir ses infos bancaires (quoique, c'est facile de tricher).

Il y a possibilité de signaler l'annonce ou le vendeur. Il risque de recommencer ailleurs ou sous un autre nom et technique, mais ca donnera un break.

Important de signaler les vendeurs louches sur le forum. Pour des items recherchés a bon prix, on peut vouloir aller vite et sauter qq précautions.
jplecruguel

Retour vers FULL KITE