Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Transporteur - Canjet , ça dit quoi ??

Transporteur - Canjet , ça dit quoi ??

Messagepar Wave » Mer 03 Nov 2010 08:37

Salut Gang,

Il semble que nous allons voyager avec Canjet , je ne les connais pas ,mais sur leur site , il semble que l'équipement de kite est gratos pour 20KG,

Planches de surf cerf-volant
Une planche de surf cerf-volant ou un sac contenant de l’équipement de surf cerf-volant constituent des articles admissibles à l’offre de transport gratuit d’équipement sportif par CanJet. Le sac et l’équipement de surf cerf-volant doivent être rangés dans un étui rigide expressément conçu pour le transport, sinon les articles ne seront acceptés que sur signature d’une décharge partielle de responsabilité à l’égard de CanJet (au moment de l’enregistrement).

Avez vous déjà voyagé avec Canjet ?, expérience SVP ?

A+ Stef
Wave

Re: Transporteur - Canjet , ça dit quoi ??

Messagepar scoutu » Mer 03 Nov 2010 08:52

Je confirme, l'an passé j'ai voyagé avec Canpet. Pas une cenne de surplus.

T'a le droit a deux valises et un sac de kite. 10kilo pour le stock de kite c'est pas assez. Mais tu en mets dans tes valises et laisse faire un peu de linge et voila. Donc deux valises pour un total de 44 livres et un sac de de 22 livres. En passant, ta blonde a aussi le droit a un sac de kite...

Faut dire que le Golf bag c'est vraiment un bon plan aussi...

Tu part pour ou mon chanceux ?
scoutu

Messagepar scoutu » Mer 03 Nov 2010 09:00

Oups je viens de voir qu'il y a eu un changement depuis l'an dernier. C'est effectivement 20kilo pour le stock de kite. Cool.

Donc
22 livres pour ton baggage a main
44 livres pour tes baggages de suite
44 livres pour ton stock de kite

110 livres total

Wow tu peux pacqueter du stock en masse. Surtout si t'a blonde apporte juste des bikinis ;)
scoutu

Messagepar Denis » Mer 03 Nov 2010 11:57

scoutu a écrit:Surtout si t'a blonde apporte juste des bikinis ;)

humm je pense qu'elle n'y vas pas. faut ben que quelqu'un travaille 8-)
Denis

Messagepar Wave » Mer 03 Nov 2010 12:07

Yes Super pour l'extra poids de bag, on va l'utiliser et apporter nos big TT .

Et non je ne quitte pas avec ma blonde et oui il faut bien que ELLE travail :-) et moi je voyage . ah ah ah

Non sans blague vue que le Cape avec les boy's de Kitefix a chier , je part avec JF , un des fondateurs de KiteFix.

On va aller réparer les kites des p'tites Cubains et Cubaines :-) !!

On va a Cayo Guillermo Le Sol finalement, JF ne pouvais pas prendre plus tard pour aller a Santa Lucia avec les Boy's , de plus Santa Lucia pour un premier voyage dans
le sud pour mon chum, c'est ordinaire . On paye pas beaucoup plus chère que Santa Lucia et le resort sera pas mal mieux.

A+ Wave :-)
Wave

Messagepar URSS » Mer 03 Nov 2010 19:10

Oh les fils de discussion de bagages commencent.... ça sent les cigares cubain!

Voici mes trucs:
- remplacer les bobettes par un harnais couche
- porter un waist en guise de corset (c'est bon pour le look = pas de bedaine)
- mettre 8 couches de vêtements + des ice pack en dessous des bras pour éviter la surchauffe
- portez vos produits de beauté: vous enduire les cheveux de shampoing, vous vider le dentifrice dans la bouche, etc.
- proter votre kite de lightwind en puncho

Avec ça il ne reste qu'une planche à enregistrer. Encore qu'avec un petit décalque, on peut la faire passer pour un gros Ipad et l'apporter dans la cabine.

N'hésitez à m'envoyer des MP si vous voulez d'autres bons conseils! :D
URSS

Messagepar flex23 » Mer 03 Nov 2010 19:52

Quand serez-vous à CG?? j'y serai du 16 au 30 nov. J'espère vous y voir .
A+
flex23

Messagepar Wave » Jeu 04 Nov 2010 07:17

@Urss , tu me fais rire :lol: :lol: , merci je vais prendre tes trucs, mais je ne suis pas certain qu'ils vont me laisser prendre l'avion avec mon Ipad et ma tenue vestimentaire ??

@Flex , nous serons la du : 21 au 28 Nov au Sol, Il va avoir du monde en Ta , Voyage de René/30noeuds en même temps..

Attention, selon certaines sources ! , on doit faire attention pour décoller notre kite plus loin des baigneurs , zone de touristes . Donc il semble que pour le SOL , il n'est plus possible de décoller en face de l'hotel (Normal selon moi ??) , mais j'espère que l'on aura pas de problème en s'éloignant des zones du resort ??

Pour tous ceux qui quitte pour Cayo Guillermo , SVP soyer courtois , on veux garder ce p'tit kite paradis. MERCI

A+ Wave

URSS a écrit:Oh les fils de discussion de bagages commencent.... ça sent les cigares cubain!

Voici mes trucs:
- remplacer les bobettes par un harnais couche
- porter un waist en guise de corset (c'est bon pour le look = pas de bedaine)
- mettre 8 couches de vêtements + des ice pack en dessous des bras pour éviter la surchauffe
- portez vos produits de beauté: vous enduire les cheveux de shampoing, vous vider le dentifrice dans la bouche, etc.
- proter votre kite de lightwind en puncho

Avec ça il ne reste qu'une planche à enregistrer. Encore qu'avec un petit décalque, on peut la faire passer pour un gros Ipad et l'apporter dans la cabine.

N'hésitez à m'envoyer des MP si vous voulez d'autres bons conseils! :D
Wave

Retour vers FULL KITE