Bonjour,
Je suis nouveau dans se sport et je suis actuellement en train de prendre des cours.
J'ai acheté tout le matériel nécéssaire mais il me manque encore la planche.
J'aurai besoin de conseils.
Tout d'abord, j'ai une carte de crédit prépayé de 150$ que j'aimerai vraiment dépenser. Je n'achète rien sur internet et c'est pourquoi j'aimerai en profiter pour l'utiliser pour acheter ma planche. J'ai au début cherché des planches usagés sur le forum, depuis un mois. Cependant, les vendeurs n'étaient pas intéréssés par ma carte de crédit prépayé (se que je comprend). Je me suis donc tourné vers les magasins en lignes.
J'hésite actuellement entre une Best Armada V2 2011 et une Liquid Force Influence 2012, toutes les deux neuves à 399$ et une Liquid Force Edge 2013 a 369$. Que pensez-vous qu'il y a de mieux pour un débutant et pour les conditions de Montréal?
Si vous avez des idées pour l'usager, je suis ouvert. Mais j'aimerai vraiment me débarrasser de cette carte et cela ne semble pas intéréssé les vendeurs.
Sinon si vous avez des conseils pour de bon spots pour débuter, je vous écoute.
Par exemple j'ai un Cabrinha Vector 12m comme kite, je pèse 64 kilos, qu'elle est la vitesse du vent que je devrais visé?
Merci de votre aide.