Effectivement le refresh rate est aux 15 min. mais j'sais pas trop s'il y aura un délai à chaque fois avant que la dernière donnée s'affiche.
Mais là anyway il a l'air sérieusement "jammé"... aucun update depuis hier soir (15 juin 21h00).
Peut-être dans l'fond qu'il est encore expérimental... ça fait juste 1 an après tout qu'ils essaient de le faire fonctionner!
Ouf, de vrais amateurs ces fonctionnaires de la ville de VEQ!
Ça me fait drôlement penser au Centre Nautique de Deux-Montagnes (la marina de Vaudreuil)...
Ça faisait 3-4 ans qu'ils avaient une station météo au bout de leur belle tour érigée à cet effet... et ils arrivaient toujours pas à avoir accès à leurs données par télémétrie, données qui étaient prévues exclusivement pour leurs membres via code d'accès.
J'suis arrivé là avec mon kit WeatherFlow (iKitesurf) et l'après-midi même ils en croyaient pas leurs yeux: ils avaient enfin accès à ces précieuses données de façon totalement fiable et infaillible, en même temps que plusieurs abonnés iWindsurf/iKitesurf bien content de ce nouvel ajout au réseau existant!
Fait que si ça marche pas à VEQ avec l'installation de la ville, j'aurai peut-être besoin d'aller m'en mêler...
Ça prendra sûrement comme par le passé un petit blitz de recrutement de nouveaux membres, pour couvrir les frais d'installation et d'entretien à long terme, mais pour l'instant je donne encore la chance au coureur...
À suivre...