Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Baie des brises s'est rapproché de Montréal

Baie des brises s'est rapproché de Montréal

Messagepar EricLeKiteux » Sam 04 Mai 2013 12:03

Je ne sais pas si vous le savez, mais avec la nouvelle autoroute 30 et 530, ca prends 15 à 20 minutes de moins pour se rendre à Baie des brises. Il en coûte 1,50$ pour le péage.

Avec le transpondeur vous n'aurez pas à attendre au péage.

Zino va avoir du monde cette année
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Baie des brises s'est rapproché de Montréal

Messagepar laurenzo » Sam 04 Mai 2013 14:19

Plus les frais adminustratif. De 4$$

Comme autoroute 25. Sa fini sa coute. 4-5 $$ et plus
laurenzo

Messagepar flipper231 » Sam 04 Mai 2013 14:50

Non celui là c'est pour les Ontarienwaiien qui vont à Cueback ou au nioubrunswick... Donc si t'as pas de transpondeur tu paye à la madame ou avec ta carte, pas de frais de 4$. Le transpondeur c'est juste pour pas attendre... Mais oui BDB c'est encore bin bin loin pis Zino c'est tout un voleur, AAO c'est bin moins loin pis ben ben mieux... Pis sinon la grande baie à Dorval...

Bonne ride à tous
flipper231

Messagepar FredKite » Sam 04 Mai 2013 16:52

Effectivement juste besoin de ton ptit change au peage. En plus c'est environ 12km de moins!
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar laurenzo » Sam 04 Mai 2013 17:00

c'Est juste plate que c full traffic apres le boulot le secteur !!!!!!!!!!!!!
laurenzo

Messagepar MCMario » Sam 04 Mai 2013 19:11

flipper231 a écrit:Non celui là c'est pour les Ontarienwaiien qui vont à Cueback ou au nioubrunswick... Donc si t'as pas de transpondeur tu paye à la madame ou avec ta carte, pas de frais de 4$. Le transpondeur c'est juste pour pas attendre... Mais oui BDB c'est encore bin bin loin pis Zino c'est tout un voleur, AAO c'est bin moins loin pis ben ben mieux... Pis sinon la grande baie à Dorval...

Bonne ride à tous

Zino un voleur!!!!!!! C'est assez gratuit comme commentaire, c'est son terrain privé, il a le droit de charger ce qu'il veut, il est généreux de nous laisser utiliser son terrain. Y'a déjà plein de monde qui ride chez Zino, imagine s'il chargeait rien, les voisins feraient fermer le spot. Zino charge ce qu'il veut et si ça fait pas notre affaire on va ailleurs.
MCMario

Messagepar flipper231 » Sam 04 Mai 2013 20:27

MCMario a écrit:
flipper231 a écrit:Non celui là c'est pour les Ontarienwaiien qui vont à Cueback ou au nioubrunswick... Donc si t'as pas de transpondeur tu paye à la madame ou avec ta carte, pas de frais de 4$. Le transpondeur c'est juste pour pas attendre... Mais oui BDB c'est encore bin bin loin pis Zino c'est tout un voleur, AAO c'est bin moins loin pis ben ben mieux... Pis sinon la grande baie à Dorval...

Bonne ride à tous

Zino un voleur!!!!!!! C'est assez gratuit comme commentaire, c'est son terrain privé, il a le droit de charger ce qu'il veut, il est généreux de nous laisser utiliser son terrain. Y'a déjà plein de monde qui ride chez Zino, imagine s'il chargeait rien, les voisins feraient fermer le spot. Zino charge ce qu'il veut et si ça fait pas notre affaire on va ailleurs.

R'garde le smat... Je suis le moins chiant quand vient le temps de payer pis j'ai expliquer le calcul à à peu près 36 personnes que tu peux rider là pendant environ 120 ans avant d'y avoir payé son terrain. J'ai une très bonne relation avec le monsieur et j'y vais des que j'ai la chance... Je fais juste sortir les commentaires cons qu'on entend à gauche et à droite... Oka est plus cher en passant... Donc j'ai juste lu les 3 premiers mots de ton post et je suis certain que le reste vaut pas plus cher. Si tu lis pas entre les lignes ne vais te le ré-écrire: hey c'est génial le nouveau pont, tu sauve plein de temps, t'as pas frais à payer. Mais la gavrochez vous pas en trop grand nombre en meme temps sinon le parking va fermer à 9:00. En passant Mc, ceux qui trouvent ça trop cher n'y vont pas... Et c'est la raison pour laquelle il n'y vont pas. Tabouere... On peut même pas utiliser le sarcasme asteur...
flipper231

Messagepar lepirate » Sam 04 Mai 2013 21:22

OK... :silent:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Mister » Dim 05 Mai 2013 07:47

Est-ce un bon spot pour les débutants le spot a Zino?
Mister

Messagepar laurenzo » Dim 05 Mai 2013 10:50

j'Ai entendu dire que ya d pro du kite !!!! sur le spot qui dise HEY c pas pour les débutant ici..lorsque tu restes au zénith ou que tu tombes ou que tu perds ton board ou ben que tu pratiques les water start.. ou ou ou ou ... MAIS sa donnne d cour pareil la bas donc... ( a mon avis )...C'Est un spot pour tous le mondes........ mais TSÉÉÉ si tu ten calis des vedettes de ce genre.... ben OUi c un bo spot pour commmencer car tu as pied au fond un bon boute.... et ETC

MAIS ya pas mal de bateau ETC lorsqu'il fait vraiment beau et que le vent est pas super fort.. donc .... tu payes parfois 15$ pour rien car meme si ya pas de vent le fait dêtre sur le terrain tu payes :) et ta blonde aussi
et tes enfants ausssi
LOL
MAIS le gaz est moinss dispendieux a valleyfield :)
laurenzo

Suivant

Retour vers FULL KITE