Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   NOUV. CIE DE KITE ET TIRAGE D'UN KITE GRATUIT !!

Re: NOUV. CIE DE KITE ET TIRAGE D'UN KITE GRATUIT !!

Messagepar jomxrider » Dim 24 Mars 2013 12:13

ou a tu vue un tirage il en parle pas sur le site je croit
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar flipper231 » Dim 24 Mars 2013 13:16

Comme d'hab, j'ai pas tout lu.... Mais j'ai eu l'expérience avec Switch...j'ai commandé la barre à $265 et une fois rendu ça m'a fait $369 pour moins je pouvais avoir une barre North de qualité de l'année d'avant ou celle de l'année pour environ 75$ de plus en gossant un revendeur local. La barre Switch est démantibulée dans mon garage, j'ai gardé les lignes pour faire des rallonges ou des spares ou une future 5ieme bidouillée... ça c'est avéré être la pire barre que j'ai vu...pas de sécu comme la WH première génération, le trou au centre était tellement mal grindé que tu te coupais dessus... de la vraie marde.

Pour Xian, peut être excellent mais je crois pas trop au 1000$... 750 pour la 11, 250 pour la barre, 40 pour la pompe+ 1040 +6% import (n'existera plus quand le budget vas passer) +15% = 1258$ J,ai eu une Cab switchblade 2012 10m flambette déjà au pays, toutes taxes inclues plour 1150$ et en attendant un peu j'aurais sauvé un autre brun. Je ne dis pas que ces nouvelles compagnies avec ventes directes ne font pas ce qu'elles ont à faire, je dis simplement que tu peux avoir un close-out d'une marque établie pour moins. Et là c,est le temps d'acheter des 2012, appelez le revendeur de votre marque fétish et demandez lui c'est combien pour une Cab 2012, une Bandit V, une Airush 2012, Rebel ou Evo 2012 ou même 2011. Vous allez rester surpris des possibilités... ça manque de tailles, ça manque de couleurs, mais si ils ont le modèle et la taille que tu recherche, ça peut valoir la peine. entouka, si le kit est vraiement 1000$ livré à la porte, je vais me partir un autre one kite quiver de Kima 11. Viens nous dire le total de l'addition si tu en achète, ça peut -etre le kite du siècle au prix du siecle dernier...
Mais bon 1120$ + Taxes c'est pas cher pour une 14 quelque<on prend pour regarder.
flipper231

Messagepar thefly4 » Dim 24 Mars 2013 15:40

Flipper, toi qui est branché sur les aubaines, déniche moi donc une bandit5 10/11 M en close out a quelque part.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar flipper231 » Dim 24 Mars 2013 19:09

Ben communique avec 30nds, Wax, windspirit et kitebroker. Si t'aime pas ce que tu vois tu vas aux US of A... Bayarea Kiteboarding je crois... Pis si t'en reste pas nulle part Ben t'acheté une SB t'en a chez windspirit, kiteforce, Wax et cie
flipper231

Messagepar Wave » Mar 26 Mars 2013 17:23

Expérience perso, j'ai déjà pas ma donnée comme BETA TESTER de nouvelle cie de kite dans leur première année de production : HQ, Sof-X, Eclipse, Griffin et Epic et je peux vous affirmer sans me tromper ceci : Ne toucher pas au kite de ces nouvelles compagnies à leur première année de production.

Ils ont tous (OK presque tous, même Wainman), des problèmes de fiabilité (Bladder, barre, safety, couture, bridages) qui seront corrigé dans la prochaine année de production.

Moi, j'ai eu ma dose de kite que tu payes pas chère, mais que tu dois bizouner pour qu'il fonctionne bien.. Pas drôle, J'avais reçu un kite neufs d'une cie outremer et la première fois que je le gonfle (Pas full beton), le main bladder à exploser. Des histoires comme ça j'en est plein et ça jusqu'en 2011.

A vous de voir, mais pour la différence de prix, aller vous chercher un kite 2012 d'une bonne marque en clearout.. Best Bet, selon moi.

Bye Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Mer 03 Avr 2013 11:01

Wave a écrit:
A vous de voir, mais pour la différence de prix, aller vous chercher un kite 2012 d'une bonne marque en clearout.. Best Bet, selon moi.

Bye Wave :-)

de la sagesse d'un vieux sage et maitre du bizounage

le meilleur conseil de la semaine :thumbup:
Denis

Messagepar zian » Mer 03 Avr 2013 11:41

Salut les gars!

@Wave: Merci de votre poste. Nous avons eut la dose de kiter Canadien inscrit au concours grace a vous, ce qui nous a mener à ce forum.

Quelques mots pour adresser les divers commentaires dans le « thread » :
Nous ne sommes pas des débutants. Contrairement aux expériences subit par @Wave aux mains de marques débutantes… Parmi nous il y a des années d’expérience, non seulement dans le design, la conception, le développement, et (très important) dans la fabrique. Et oui, sella fait plus de dix ans que l’on est profondément impliquer dans la fabrique et le development des ailes pour de marques divers, malgré le faite que Zian est une nouvelle marque, on sait ce qui tient la route et se qui tombe en frite. Nous bénéficions d’expérience profonde dans la fabrique, et surtout dans tout ce qui est qualité. Pas de problèmes de matériaux, ou de mauvaise construction avec Zian les gars. Bien au contraire, nous avons parmi les meilleur control de qualité et spec de matériaux/construction qui existe dans l’industrie !!!.

Nos deux designs, le Kima et l’Aquila, sont en production limitée dans leur formes actuelle depuis deux ans, et sont l’évolution de plusieurs générations avant sa. Nous sommes au courant des problèmes de qualité de la majorité des marques, y compris certaines ‘grande’ marques, et nous ne sommes pas comparables. No ailes sont parmi les meilleurs dispo, en qualité et en performance. Kima et Aquila sont à un tel niveau performance que nous ne changerons rien dans les années à suivre.

Les ‘clearout’ de marques établies… En général se sont les ailes pas vendue, pour bonne raison.

Bon, ok, des mots qui ne seront pas crue… Comme preuve on vous balance des ailes au prix ‘ambassadeur’… -20%. Les 5 prochains parmi vous auront se prix sans question avec référence a se forum… Et peut-être que vous aurait donc des commentaires crédible à propos de nos ailes de cette manière, ou que vous en aurait près de chez vous. Merci à tous, et ont espère avoir l’opportunité de vous faire connaître no ailes.
zian

Messagepar flipper231 » Mer 03 Avr 2013 11:48

Tiens pendant qu'ils sont dans le coin.... La barre, safety genre WH première génération... SVP continuez le développement, 90% depower c'est pas assez quand on sait qu'une 100% peut merder en plage haute.
flipper231

Messagepar freewheel » Mer 03 Avr 2013 11:57

ben, les gars, aventurez vous quoi !!

c'est pas cher, pis, si la barre vous plait pas, achetez en une autre !

si j'etait pas equipé j'en acheterais une !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar zian » Mer 03 Avr 2013 14:09

@Louis, http://www.ridezian.com desserve le Canada à partir des USA. Vous pouvait nous contacter par se cite en Français.

Pour vos frets d’import au Canada, se sujets n’est pas notre expertise et on ne s’y mêlera pas, vous serait mieux placer pour vous renseigner que nous. Ceci dit, nous sommes curieux… @flipper231 suggère « +6% import (n'existera plus quand le budget vas passer) +15% ». À noter : On vend nos ailles au prix le plus bas possible de manière directe, il est logique que les prix livrer avec frets d’import resteront très bas (une suggestion).

@flipper231, merci de votre suggestion à propos du système de sécurité. Nous sommes extrêmement satisfait de notre système de sécurité et le garderont tel qu’il est. La « safety line » tien l’aile a partir du LE de manière uniforme, ce qui permet à l’aile de tomber de manière contrôler du ciel. Voici un clip qui montre « flagging » à travers le CL : http://www.youtube.com/watch?v=joEjDZwfFK8
zian

Suivant

Retour vers FULL KITE