Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Compagnies de caissons qui ce tourne vers les boudins ?

Compagnies de caissons qui ce tourne vers les boudins ?

Messagepar Wave » Dim 24 Mars 2013 09:52

Salut Gang,

Je me pose une question . Serait-il la fin des kites à caissons pour rider sur l'eau ?

Plusieurs compagnies de kites à caissons sorte des kite à boudins
FLysurfer Cronix
Image
A voir pour le prix ??

Ozone, a réaliser des kites à boudins à la place de faire des kites à caissons fermés. Malgré plusieurs prototype de fait !

Peter Lynn 2 modeles
Image

HQ vas en sortir un ce printemps.
Image
Oups, mauvaise image :-) je ne le trouve pas, mais il va sortir.

IKon, Rapace, etc font aussi des kites à boudins.

Donc je me questionne sur la tendance , est ce la disparition à moyen terme des kites à caisson aquatique ???

Pour le light wind je comprend, rien ne peux battre un FS Speed 21, mais pour les autres grandeurs ?

Moi j'ai jamais vraiment rider un kite à caissons fermés sur l'eau, mise à part une ou deux fois 15min. Donc je ne peux pas dire grand chose la dessus !

Vos commentaires ?
Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Compagnies de caissons qui ce tourne vers les boudins ?

Messagepar jplecruguel » Dim 24 Mars 2013 10:02

Ils seraient ben cons de se priver du marché le plus porteur. C,est surtout une question de $. Ils ont déja toute le reseau de distributeur.
C'est pas un gros investissement, si tu sous-traite bcp. Mais je pense qu'ils avaient plus trop le choix...

Ce qui est intéressant, c,est que c'est potentiellement une super expertise qui rentre sur le marché du boudin, on va surement avoir des choses intéressantes, des innovations, etc. (certaines seront surement a oublier par contre...)

JP
jplecruguel

Messagepar flipper231 » Dim 24 Mars 2013 10:56

La croix a l'air d'un bon one-kite quiver...

Non pAs la fin mais moins de joueurs et un caisson fermé est plus aérodynamique même pour l'hiver... Mais l'eau touche toute la planète, le ski', snow, buggy et autre beaucoup moins. La plus part des compagnies de caisson sont des entrprises sérieuse donc pourquoi ne pas venir s'imposer. De toutes les nouvelles compagnies y'a juste Core, WH et Blade qui ont fait des marques de dents dans la domination de North, Cab, Ozone (qui n'est pas vielle), f-one, SS, Naish. Donc si tu peux pas élargir la pointe de tarte, tu élargi la tArte...
flipper231

Messagepar FredKite » Dim 24 Mars 2013 13:14

Un cow kite ca vire par sur un 10 cents mais supposement que ca a un low end de l'enfer! :lol:
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Retour vers FULL KITE