Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Budget 2013

Budget 2013

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Mars 2013 17:19

Bon avec la taxe d'importation sur les articles de sports qui vient de péter au frette, les kites, suits, planches et VFI vont baisser de combien de %
flipper231

Re: Budget 2013

Messagepar Denis » Jeu 21 Mars 2013 17:27

flipper231 a écrit:Bon avec la taxe d'importation sur les articles de sports qui vient de péter au frette, les kites, suits, planches et VFI vont baisser de combien de %

rien pantoute :lol:
Denis

Messagepar Wave » Jeu 21 Mars 2013 17:40

flipper231 a écrit:Bon avec la taxe d'importation sur les articles de sports qui vient de péter au frette, les kites, suits, planches et VFI vont baisser de combien de %

Flipper plus de détails sur ce point SVP, taxe d,importation des USA ou en général ?

Pour le prix, certain que ça vas rien changer.

Et l'harmonisation des taxes, quand tu achètes dans un autre province, c'est tu passé ça ?

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Mars 2013 18:54

Non,non, budget 2013, les taxes d'importation sur les artcles de sport sauf le vélos est abolie... C'est quoi, 6%? Et ca doit revenir aux consomateurs, ça vient du fait que les kidz canadiens payaient leur equipement de hockey 200$ de plus qu'un américain...donc les nouveaux kites importés en 2013-2014 devraient baisser de prix... Sinon, nos revendeurs favoris se font voler par l'importateur ou ils nous fourrent si ils font venir des USAs... Y'a tu un comptable à bord?
flipper231

Messagepar Taurent » Jeu 21 Mars 2013 19:08

Est ce que tu parles du tariff à l'importation? Normalement ça varie d'un pays à l'autre, mais si le pays d'origine fait parti de l'OMC alors la mesure que le Canada "semble" prendre s'appliquera à tout ces pays, c'est la clause de l'OMC sur les nations les plus favorisées ( traduction perso) donc il y a de petites chances qu'on voit la baisse mais les prix sont assez arbitraire dans notre sport donc je miserais pas un 2 la-dessus. Peut etre qu'un tres gentil rep te fera un meilleur prix sur ses prochaines livraisons...:)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar URSS » Jeu 21 Mars 2013 21:22

En fait les taxes aux frontières sont une bonne façon de garder nos emplois en se protégeant d'autres nations qui dévaluent leur monnaie pour nous inonder de leurs produits.

Fait peu connu et pourtant abérant, au Canada, le taux d'impôt sur les sociétés a chuté de 50 % depuis l'an 2000 (de 29,9 % en 2000 a un taux de 15 % pour 2012). C'est la plus importante réduction d'impôt de l'histoire du Canada et la plus importante de tous les pays de l'OCDE. Si la défiscalisation des sociétés maintient son rythme actuel et que les pays continuent d'agir chacun pour soi dans cette compétition mondiale, il n'y a aucune raison de croire que cette « course vers le fond » n'aboutira pas à une défiscalisation totale des grandes entreprises d'ici quelques décennies. (citation Brigitte Arpin)

Plus d'impôt pour les sociétés et plus de taxes aux frontières... pas certain que c'est une bonne idée.

Le libre-échangisme ça ne devrait pas sortir de la chambre à coucher :dwarf:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Mars 2013 21:46

Ah ben oui j'ai teavaillé pour une Pharma, qui n'existe plus qui payait $23000 d'impôt... C'était moins que 95% de ses employés. De toutes façon, nos compagnies, produisent en Chine, vendent ici et on taxe pour empêcher nos propres compagnies de venir nous vendre les produits fabriqués en Chine... J'nous comprend pas... Entéka, aujourd'hui c'était la budget et le fédéral a aboli une taxe sur les articles de sports...
flipper231

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Mars 2013 21:52

Bon, je viens de voir les PAV, les surf boards, water skis et autres sports nautiques... Ouais! Mais le pays va se passer de 76 millions dont on verra jamais la couleur...
flipper231

Messagepar freewheel » Ven 22 Mars 2013 08:01

ec que ca veut dire que, ce que je vais acheter a un shop aux US va pouvoir passer la frontiere sans payer de TX ?? ca serait une bonne nouvelle !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Wave » Ven 22 Mars 2013 11:12

freewheel a écrit:ec que ca veut dire que, ce que je vais acheter a un shop aux US va pouvoir passer la frontiere sans payer de TX ?? ca serait une bonne nouvelle !

J'penses pas. Tu vas quand meme payer la cr.. De tps et tvq plis les cr... de frais de courtage que tu payes une fortune avec fedex ou ups. Mais zero avec usps. Mais ils vont abolir le taxe add a l'importation que usps m'a jamais charge. ???

Tu vas pas sauver grand chose . Mais j'espere me tromper ???.

Bebye
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Suivant

Retour vers FULL KITE