Je me cherche 1 destination pour 1 mois, fin mars jusque fin avril. 5 semaines genre.
je suis ouvert pas mal partout dans le monde, ensuite, c'est le budget qui rentre en compte.
J'avais l"Asie en tete, Boracay aux Philippines, mais je suis rendu trop tard, il semble pas avoir bcp plus que 10-15 knts.
J'ai une 8 et une 12, et je veux pas me greer plus gros...
Je regarder le Mexique, Isla Blanca, etc. ca semble la fin de la saison avril aussi...
je regarde Cabarete, ca blow l'été, mais ca parle de 13-15m en avril?
je regarde le viet nam, ca semble leger aussi. thailande aussi. Taiwan semble bon.
je voudrais qq chose de plus chaud que Hatteras.
Je cherche pas une place luxueuse, au contraire. idealement une place qui coute pas trop cher, -50$/jour si possible.
1 personne. je me cherche pas forcément une place de party. mais une place ou je peux kiter tous les jours ou presque. voir un peu de monde aussi..
idéalement au soleil.
petite vie tropicale, des fruits, et si possible de la belle eau, ca fait mon bonheur.
Hawaii semble LA place en avril notamment. (pis pas juste en avril), mais coté budget... je suis seul. pas le gout de louer un char...
l'egypte aussi. ca semble pas pire.
J'arrive de 1 mois au Costa-Rica (Bahia Salinas), une place du genre, ca serait pas pire.
Si vous avez des bons plans. des connaissances? suggestions... je fouille pis j'arrive pas a trouver une bonne place pour avril.
jP