LucB a écrit:Bonsoir , de mon côté j'utilise GPS Motion x sur iPhone 3 gs et c'est très précis !
Par contre , je dois placer mon iPhone entre deux chandails et mon manteau afin que la pile reste chargée pour mes sessions de 40km et + a moins 20 !
LucB
Hier et vendredi, j'ai essayé Motion X GPS et je n'ai que des bonnes choses à dire.
Cette app testée avec iOS7 et un iPhone 4s permet de produire un fichier .gpx de ta ride. Tu peux te l'envoyer par courriel, très simplement. C'était avant tout le .gpx qui m'intéressait, mais l'app a d'autres features intéressants. Elle te jase pendant ta ride, par défaut aux 5 minutes, rapportant la distance parcourue ainsi que ta vitesse. De plus, elle est "douce" pour la batterie. Après une ride de 2 heures, à -5C, il restait 90% de ma batterie! Le vrai test sera aujourd'hui, à -15C. Je vais vous revenir avec le résultat.
Je vais me débarrasser de mon bouffe-pile (GPS) qui avait de la misère à faire une run complète avec des alkalines (il faut de lithiums au frette!).
Un beau Garmin Oregon 450 à vendre, qq'un???

Plug!!!
https://itunes.apple.com/us/app/motionx-gps/id299949744?mt=8 1.19$