par freewheel » Dim 10 Fév 2013 16:54
shops, internet !
mais, ca sert a rien, tu met ta tete dans le vent, et, tu regarde ce que les autres rident ! ca suffit ! l'anemometre c'est pour frimmer ! eh les gars, j'ai ridé dans tant ou tant de noeuds !!!!
bloumy, un caisson ca vole a rien, vraiment rien de vent, et meme, si tu est a l'aise avec, ca avance dans moins de vent que ce que ca lui prend pour voler ! mais, bon, c'est un peut extreme ! mais, j'ai vendu mon frenzy 9 a un gars super sympa et, on l'a essayé sur le lac des deux, sur la glace avec un cm de neige, y'avais pas de vent du tout d'apres son anémometre, et d'apres le mien, ca variait entre 2.2et 3.8 !! environ ! ben, le kite volait et, il a reussit avancer, premiere fois avec un caisson ( mais flexeu et tres bon skieur ) eh oui, en ski, en planche jamais on aurais bougé ! moi j'avancais trankil avec ma pansh 12m une fois demaré !!! le truc, c'est de parvenir a te deplacer, apres, juste avec le vent relatif, tu va de plus en plus vite !
mais ca depend de la surface, dans la neige molle, on aurais, ni lui ni moi pu bouger !!!!!
PANSH POWER !