question debat, dites nous tout !
je me disais, l'autre jour, apres avoir fait un jump plus haut que les autres, que je suis tres con de faire ca sur la neige dure et juste avec un casque !
alors, j'ai mis dans mon char une paire de proteges coudes de velo de montagne, c'est vraiment securi=sant !!!
MAIS en plus du casque et des coudes je me disais, et la colone, c'est important la colone, ca te laisse paralyse des jambes, ou pire, et meme en cas d'impact plus bas, tes jambes marchent mais tu peut avoir des problemmes d'erections ou de sphincteres !!!!!!
egalement, j'ai vu a quel point un ski peut couper ( j'ai vu une jambe entaillé a hauteur de cuisse y'a trois semaines, jusqu'au femur, le mec etait tombé sur son ski recement afuté !!!) imagine a la colonne.
donc, question a vous, qui en utilise, ec que c'Est compatible avec les harnais, lequelles vous recommandez ? salomon, poc ? black diamond ??
mon principal point n'est pas le cousinnage ( si je tombe, je me ferait mal, tant pis ) mais la protection contre les carres et les chocs traumatiques pour la colonne ).......