Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   naish aussi ce met au race kite

naish aussi ce met au race kite

Messagepar Wave » Sam 02 Fév 2013 11:39

Bien oui, un nouveau race, freeride kite.

La draft et non kraft :lol:

Ça saut haut et longtemps s,affaire là, 14 sec dans les airs.
Nice aussi de voir robby rider en surf strap in et faire ses moves oldschool, j,aime ;) ;)

Et oui kiterider et eric le kiteux sont encore des innovateurs, ca ride race depuis plusieurs année ces gars la..

[vimeo]57705351[/vimeo]

Bebye , wave

En passant, de petite scènes avec des filles en bikini ça semble toujours winners :geek:
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: naish aussi ce met au race kite

Messagepar Denis » Sam 02 Fév 2013 12:10

on dirait bien que leur 14 sec de hangtime est acceléré ?? :roll:

mais un bridage sans poulies et 3 struts sur la 14 et 17m high aspect ca devrait etre bon :thumbup:
Denis

Messagepar laurenzo » Sam 02 Fév 2013 12:21

en 2007 sa jumpais 22 seconde....avec une CABRINHA :P

http://www.youtube.com/watch?v=IRw_sxHJjf0

c toujours bon d'avoir jess richman pour faire de la promo d'un kite. naish va vendre plein de kites au mondes dans le MONDE < qui pense faire
des jump comme sa et c'Est parfait comme sa:)

si je vois quelqu'un au QC faire un jump de 14 seconde avec cette voile la il sera mon idole :D
laurenzo

Messagepar EricLeKiteux » Sam 02 Fév 2013 21:13

Ce kite ne gagnera jamais une course, à moins que ceux qui sont en avant s'emmelent tous ensemble
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Pierrot » Sam 02 Fév 2013 22:12

EricLeKiteux a écrit:Ce kite ne gagnera jamais une course, à moins que ceux qui sont en avant s'emmelent tous ensemble

Tu te base sur quoi pour dire ça?
Je pose la question parce que ce concept de kite m'intéresse... Pas pour la course, mais plutôt pour le freeride.
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar EricLeKiteux » Dim 03 Fév 2013 07:52

Pour le freeride, ça devrait être un très bon kite. Pour les courses, ce kite manque d'allongement (aspect ratio) ce qui fera qu'il montera moins bien au près que les bêtes de courses tel qu' Ozone, Asv et la nouvelle Cabrinha.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Retour vers FULL KITE