snowflick a écrit:Je savais pas qu'il y avait d'autre systèmes du même style. Lequel est-ce que tu utilises ?
En plus du Dynabar il y a Dakine qui offre un crochet qui coulisse et Mystic un harnais avec crochet coulissant pour la vague. Moi j'ai simplement enlever mon clicker system de mon Mystic ForceShield et j'installe une corde et un mousqueton de Paraskiflex. J'attache le mousqueton au CL mais c'est pas une solution parfaite car je peux plus dévriller automatiquement mes lignes avant car le mousqueton est aussi sur swivel et le leash s'enroule alors autour du mousqueton. Donc je dévrille manuellement les avants, rien de dramatique. Ça a complètement réglé mes douleurs au genoux (bursite répétitive a l'intérieur du genoux droit).
Donc j'ai une grosse corde bleu de Paraskiflex attaché a deux anneau en D qui eux sont attaché au harnais a la place du clicker system de Mystic et il y a un mousqueton de Paraskiflex qui coulisse sur la corde. Envois-moi un email et je t'enverrai une photo si tu visualise pas bien avec ma description.